Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aussiesnakes

l'art de la chasse

Messages recommandés

Voilà, je naviguait sur un forum africain et j'ai trouvé ceci intéressant.

Voici une scéance de chasse au serpent en image. Tant qu'a moi, il faut des couilles en esti pour faire ça

La préparation .......



L'entrée dans le terrier .....



Dans le terrier



Le face à face



L'attaque



La saisie de l'animal



On ressort du terrier avec de l'aide !



Héhé, je l'ai eu .... !!!!!



Bon, on mange du serpent ce soir !!!!!!




Je trouvais intéressant de voir la technique de chasse utilisé.

Dom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est assez rudimentaire comme technique mais j'en avais déja entendu parlé. Faut avoir des couilles grosse comme des ballons de plage pour faire cette job là lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Leiopython a écrit:
Si c'est bien payé, je suis partant Wink


Hum .............. est-ce surprenant venant de toi Mathieu !!!!!!!!!! Disons que j'avais un fort doute que tu dirais ça !!!!!!!!!!!

Dom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien certains que j'allais dire ça, j'aimerais bien faire ça, tant que c'est pas pour le bouffer après Wink

Mais avant même de pensé à ça faudrait vraiment que je perde beaucoup de poids, car pour le moment je passe pas dans le tunnel Laughing Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Leiopython a écrit:


Mais avant même de pensé à ça faudrait vraiment que je perde beaucoup de poids, car pour le moment je passe pas dans le tunnel Laughing Laughing


Laughing Laughing Laughing calisse, j'ai faillis cracher mon café dans l'écran !!!!!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Leiopython a écrit:
Mais avant même de pensé à ça faudrait vraiment que je perde beaucoup de poids, car pour le moment je passe pas dans le tunnel Laughing Laughing


LOL, tu es rendu humoriste Mathieu lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rolling Eyes
Ben moi pour avoir été poigner avec le mien vraiment pas content, qui avait comme une folle envie d'avoir ma peau et qui dans les faits était juste un petit mâle pas trop massif qui fesait à peine 10 pieds .... Pour avoir eu mal partout pendant des jours après m'être battu avec pendant une grosse demi heure pour réussir à le renfermer dans quelque chose vu qu'il avait pêter la vitre de son terrarium ....

Moi je dis que ... C'EST DES OST*** DE MALADES, pis qui faut qu'en plus d'avoir des couilles digne d'un éléphants, faut que t'aille faim en tabar*** pour faire ça comme job Suspect

On s'en reparlera Mathieu quand ton retic va t'avoir pêter une vraie coche rendu à 20 pieds Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme ça ne m'est pas encore arrivée avec le rétic et bien je peut pas dire Laughing

Par contre, j'ai déjà eu à allé chercher un Afrock de 9 pied chez Magazoo pour lui enlever de la mue sur un oeil et j'ai réussi sans me faire mordre avec un crochet. Je doit dire par contre que avant de le pogner j'ai vraiment eu une grande monté d'adrénaline et qu'une fois que je l'ai pogné derrière la tête et bien les jambes me shakais toutes seules lol Laughing

Mais dans ce cas-ci le Seba tentais de me fuir, dans ton cas il a carrément décidé de te faire la peau, donc je comprend parfaitement ton point de vue. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hahahaha faut avoir les couille grosse comme des mongolfiere pour faire ca, ou etre completement timbré!!

cé pas moi qui ferait ca entk, parcontre, mathieu si jamais un jour te le fait, ca va me faire plaisir de te tirer par les pieds! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'sais pas mais messemble qu'une femelle qui vient de pondre serait pas mon premier choix... J'imagine que quand t'as faim... t'as faim. Mais ca reste qu'elle s'est tout fait "bouffer" son gras pas la production des oeufs... elle est toute maigre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...