Krusty 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 sans commentaire.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-aMiLie- 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 TROP CUTE!!!! en plus on voit sont ventr grossir au fur et a mesure! LOLL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krusty 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 -aMiLie- a écrit:TROP CUTE!!!! en plus on voit sont ventr grossir au fur et a mesure! LOLLT'aurais vu la taille du vers!! pas loin de 3 fois sa longueur!!! J'les trouve tellement sexy mes rainettes!!! J'peux pas m'empecher d'les montrer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Je trouve ça vorace ce type de grenouille. Ça prend tout ce que sa peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krusty 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 je te fais pas si bien dire!! En australie, elles bouffent des chauves souris!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elchef 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 super serie de photo tu leur donne quoi comme alimentation regulierement et combien en pourcentage les vers constitue leur ratio de nourriture? c'est une espece qui ma toujour attirer, mais j'ai horreur des grillons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-aMiLie- 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 crois moi elchef....ca t'interesse pas tant que ca!!! Avoir une white cest léquivalent d'avoir une corneille qui ''geule'' lmais la nuit au lieu du matin!!! LOLLL!! (krusty va men vouloir) sinon achete une femelle .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 J'avais une femelle et elle était bien tranquille. C'est interressant comme espèce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Super tes photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krusty 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 -aMiLie- a écrit:crois moi elchef....ca t'interesse pas tant que ca!!! Avoir une white cest léquivalent d'avoir une corneille qui ''geule'' lmais la nuit au lieu du matin!!! LOLLL!! (krusty va men vouloir) sinon achete une femelle .... Mais non!! c'est ca qu'y est hot!!! ;p Bon ok il fait du bruit de temps en temps mais c'est rare qu'il en fasse dans le silence la nuit (c souvent quand il entend de la musique ou qd j'ecoute la TV...) Mais quand il part... on croirait une tondeuse dans le salon!! ahahaha (ou une corneille oui, amélie t'a raison ca s'en rapproche presque .. la corneille c'est juste.. moins fort!! ahahahah) Bref , Francis, pour la bouffe.. j'avoue qu moi aussi je commence a me tanner des grillons... mais j'en ai pas donner depuis quelques semaines.. Vers de terre, pinky, vers a soie (XXXL ), wax worms, vers de farines (plus rare) et grillons j'essaye dans donner au moins 1 fois par mois, sinon, les vers de terre et les pinky ca leur tiens un bout, car les mienne sont des aspirateurs mais elles ont juste un petit sac a l'interieur!! hihihi Si tu vis la nuit c'est cool, car c'est vraiment nocturne... donc voila si t'as d'autres infos hesite pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cloud 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Trop cute j'savais pas que leur pupille étais a l'horizontal c'est ssez rare dans n'importe quel forme du regne animal. Très interessant. Simon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elchef 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 merci pour les info vous 2 j'croit pas pouvoir me permettre d'avoir un chanteur nocturne dans mon petit appart ( faut economiser les voisin) mais si un jour je le peut , j'aimerais bien avoir un groupe de c'est belle grenouille ca l'air asser relatif sur la nourriture , c'est interressant et un plus pour eux anywayz j'va ben finir par aller les voir chez toi Christophe un jours.. a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krusty 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 oui certain francis!!! des que ca se calme un peu pour moi, on s'organise de quoi c certain!! hey, belle banière!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Les vers de terre, tu vas les attrapper toi-même ou tu les achètes quelque part?!?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 haha pas mal ! Ce qui est comique dans tout ça est que j'étais en trein demanger un verre de terre en jujube dans le moment ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krusty 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Max|mum a écrit:Les vers de terre, tu vas les attrapper toi-même ou tu les achètes quelque part?!?! un peu des 2 en fait, les soirs de pluie je suis devant chez nous pour en ramasser, pis les journées de pêche ben je les prend dans la boite!!! lol Ghost: j'en ai une boite aussi.. mais cela j'les garde pour moi !! ahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites