NaTuReBoY 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Comme projet 2008 j'ai fait l'achat de plusieur (pictus) juvé... de plusieur couleur il son tout vraiment super c un des plus beau projet que j'ai fait jusqua maitenant & d'autre photos de mes petit protégé male #1 male #2 male #3 femelle #1 femelle #2 bb #1 bb#2 bb#3 bb#4 bb#5 bb#6 bbs #7 autres bbs gécko léopard red-stripe ? bbs tokay bb phelsuma grandis #1 bb phelsuma grandis #2 escargo africain #1 escargo africain #2 c pamal sa mes bon c selement une parti de ma grande collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Super achat contente de te voir ici j'attendais ces photos avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 ouain JF, tu as quelques spécimens qui sont hot. Mon pictus préféré et celui qui est blanchatre (femelle#1), je toruve qu'elle est hot. C'est pas mon type de gecko, mais bon, je suis capable de dire que...YÉ ÉCOURANT Félicitation pour ta petite colonie et j'espère que tu vas breedé ça dans le tapis l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gecko. 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 trop beau le phelsuma grandis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! wow il est trop genial avec tout ce rouge sur lui. P.S quelqu'un a un phelsuma ladicauda a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gecko. 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 super le project Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites