Leiopython 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 C'est la fête à notre Pierre national aujourd'hui !!! Je sais qu'il và m'hair pour avoir fait ce post mais je ne pouvais pas m'en empêcher, bonne fête à mon ptit vieux favoris lol Je te souhaite de pouvoir avoir toute les vaches dont tu rêve et surtout un autre beau petit coco comme ta magnifique Chloé Je te remercie encore une fois pour tes judicieux conseils et toutes l'aide que tu m'a donné depuis mes débuts et pour ton amitié qui m'est très précieuse. Bonne fête mon cher Pierre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Bonne fête à toi ! Sauf que c'est moi qui viens d'avoir un cadeau en me faisait appellé par ma boss pour me dire qu'elle aurait peut-être un poste de libre et permanent à deux ou trois jours semaines pour La Terre De Chez Nous qui appartient bien sur à UPA (à longueuil) ! Bonne fête encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Bonne fête Pierre, passe une excellente journée et merci de m'avoir si bien conseiller depuis que j'ai des reptiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FatOs 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Bonne fête! Juste un petite question... Who the hell is Pierre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leiopython 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 C'est lui /Presentez-vous-ici-f26/Un-vieux-flambant-neuf-t167.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-reptilesquebec 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morelia 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Tu te magasine des claques sur la gueule Mathieu ! Il va t'arracher la tête Pour ma part on s'entend que je lui est déjà dit au réveil ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leiopython 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Tu sais Geneviève, Je suis très heureux d'être à 6 heure de route de chez vous présentement, parce qu'honnetement, je pense que j'ai moins peur d'un Seba en colère que d'un Pierre en colère, mais bon il le sais bien que ce post je l'ai fait par amour lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elchef 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Bonne fete!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Bonne fête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lotus 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Bonne fete! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moman64 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 bonne fête pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarcan 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Bonne fête Pierre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myers 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Bonne fête!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrick 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 bonne fete a pierre bonne fete a pierre bonne fete bonne fete bonne fete a pierre Ca fait combien la?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2007 Bon ben puis ce qu'il le faut et que ma conscience, "Morelia", me dit que je dois devenir civilisé . je vous remerci pour le ti BAUNE FAITHE. P.S. Mathieu tu paie rien pour attendre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aussiesnakes 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Pierre, si tu veux je vais te payer un blender !!!!!!!!!! Tu va trouver ça moins dur pour manger En passant, bonne fête Dom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leiopython 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Oups!!! Ça veux tu dire que je pourrais plus aller chez vous ? C'était pas pour mal faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
... 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Bonne fête!! A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo0n 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Bonne fete papy!!! xxX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Rainbow- Posté(e) le 27 septembre 2007 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites