Patrick 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Ca fait 1 ans que j'attends ce jours. Desole pour la pauvre qualitie de photos, J'ai un appareil cheap et le photographe vaut pas mieux. Pour mettre tous de mon coute le specimen est en mue Les commentaire sont les bienvenu. Un qui prends des photos debile ces Pascal (rogue) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tregg 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 hooo c joli ca ... féllicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leiopython 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Il est vraiment cute, félicitation Scrub !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FatOs 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Il est vraiment malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachee 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Tout-à-fait sublime !! Un jour ... Un jour ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sly 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Wow congrats Scrub... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-reptilesquebec 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 D'ou vient t'il???? ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 très beau spécimen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leiopython 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Bon bien premièrement je ne suis pas un maitre de l'obstination, c'est pas de ma faute moi si les crétins d'américains sont aussi mêlé que moi, y a pas un maudit site qui explique clairement les différences, mais maintenant grâce à Marilyn, je la voie la différence et j'étais sûr que c'était un Lavender celui de scrub. Mais je te jure Karl j'ai vu plein de Lavender vendu comme étant des purples lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patreptiles 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Karl Théberge a écrit:D'ou vient t'il???? En passant Leipython , le maitre de l'ostination, tu vois pas une différence entre un Lavander pis un purple par hasard? Ca c'est un Lavander pourquoi ne pas expliquer la différence entre les ici meme??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrick 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Mon problem sais que ma camera de merde prends pas des belle photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-reptilesquebec 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leiopython 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Merci pour ce post Karl Maintenant c'est clair, y a juste une dernière petite chose que j'ajouterais, j'ai lu et pu remarqué dans les derniers jours que la teinte des purples varient parfois d'un individu à l'autre, certains sont plus foncé et d'autres pas mal pâle, mais il reste toujours le mauve qui les différencie, maintenant je comprend très bien je croît. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-reptilesquebec 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Rainbow- Posté(e) le 29 septembre 2007 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leiopython 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Ça serait bien une fiche sur les phases de rétic mon petit Karl Maintenant je comprend Rily, merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patreptiles 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Karl Théberge a écrit:J'pense que je vais vous pondre une fiche sur les phase de retic Quessé t'en dis Mon tit Matieu cé long, une poule ca pond tout les jours, pas toi karl??? cca serait vraiment génial que tu nous ponde ca une belle fiche sur les phases de retic et tres interessant!! laisse toi aller Karl!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-reptilesquebec 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patreptiles 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Karl Théberge a écrit:bon ben laissé moi une coupe de jour.... chu une poule plutot vieille....faut je me consentre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinky 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Bonne idée carl , juste voir les phases en photo m'interesserais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aussiesnakes 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Karl Théberge a écrit:bon ben laissé moi une coupe de jour.... chu une poule plutot vieille....faut je me consentre Hum, t'est capable de faire ça toi ....... ?????????? Dom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
... 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Nice... A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites