Admin-reptilesquebec 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pablo 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 C'est un très beau lézard.. Probablement le premier que je vais acheter lorsque je vais déménager.. Bonne chance avec lui, tu as de l'Air de bien t'en occuper. Pablo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patreptiles 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 wow il est vraiment tres beau le petit!! je te souhaite beaucoup de plaisir avec lui et pas trop de preuve d'amour! Citation :C'est un très beau lézard.. Probablement le premier que je vais acheter lorsque je vais déménager.. ouin Pablo, tu te fais torturer a grand coup de photos de water aujourd'hui!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leiopython 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Il est pas mal beau, félicitation Karl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aussiesnakes 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 belle bête mon karlou Dom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Effectivement, il est beau et c'est un espèce interressante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexGariépy 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Belle petite bête Karl, j'ai hâte de voir des photos de lui plus gros, mangeant des rats 300G d'une bouchée amuse toi bien avec Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites