... 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Belle fin de semaine qu'on a eu la semaine dernière, j'en ai profité pour ammener les kids au pommes...quelques photos!! Les enfants se sont fait un fun fou....C'est une bonne suggestion pour cette fin de semaine si il fait beau..allez prendre l'air!! A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 A tu été dans mon ancienne ville st-joseph du lac Si oui , qu'elle verger Haaaaa 8 ans de bonheur que jai vecue la bas dans l'univer des pommes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sunny106 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Belles photos Ce sera ce week end pour nous la visite aux pommes! Ce sont des moments supers avec des enfants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ianx 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 precious a écrit:A tu été dans mon ancienne ville st-joseph du lac Si oui , qu'elle verger Haaaaa 8 ans de bonheur que jai vecue la bas dans l'univer des pommes le paysage de st-joseph en automne est assez beau merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Nous aussi nous sommes allez au pommes la semaine passée avec des membres de la famille à ma copine et leurs enfants. Nous avons pu prendre des photos en masse. Nous sommes allez au Verger Charbonneau à Mont St-Grégoire car il y a des tounes de voiture tiré par des chevaux et une petite ferme. Voici quelques photos Ça fait une sortie interressante et en plein air. Nous avons passé une belle journée qui nous a presque rien coutée. J'ai pu montrer à mon neveu une couleuvre et il a trippé bien raide mais ma blonde à pas voulu nous photographié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
... 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 precious a écrit:A tu été dans mon ancienne ville st-joseph du lac Si oui , qu'elle verger Haaaaa 8 ans de bonheur que jai vecue la bas dans l'univer des pommes Non c'était au verger Ferland en estrie....y'avais du monde là c'est fou..... A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites