matman2099 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 voici 2 petit spécimene découvert a ma shop de fibe de verres ou on fabrique des capos de camion petite rainette versicolore sauver d'une mort assuré. des employers l'on trouver dans un moule qui sortait du notre robot chop ( venais juste de se faire shouter avec du fibre de vers et résine avec du cataliseur) je lui ai donner un petit bain pour enlever les toxine. retourner dans la nature pres du lac des nation belle petite mente religieuse. personellement le premiere fois que j'en voyais une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FatOs 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 La mante est vraiment malade Belle découverte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Pas mal, toujours le fun de trouver ce genre de chose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leiopython 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 J'adore les mantes religieuse, j'en ai déjà gardé, mais ce n'était pas une espèces du Québec, en tout cas ce sont de très belle trouvailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 elle est vraiement grosse la mante religieuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Tout le monde trippe sur la mante religieuse mais moi c'est plutôt la versicolore qui me fait tripper. On les trouve assez souvent autour de plus en plus près des urbanisations. C'est un beau spécimen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matman2099 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 moi aussi j'aimais bien la versicolore. j'aurais aimer la garder mais je n'était pas équiper en plus de na pas etre sur d'avoir le droit de posséder ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krusty 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 matman2099 a écrit:j'aurais aimer la garder mais je n'était pas équiper en plus de na pas etre sur d'avoir le droit de posséder ca j'te confirme que non... a mon grand regret d'ailleur ... Je trippe tellement sur elles!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phénix 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 est font peu etre partie de la religion mes elle son méchante en crime en tout cas a cauter de chez nuos ses plein meme si il nous mordre pince on les prend pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gab-léz 0 Posté(e) le 9 février 2008 la grenouille est débille mais la menthe me fait peur avec s'Est yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites