ticoss 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 j'ai eu mon premier serpent vendredi passer !! cest une femelle corn snake adulte des photos tres bientot !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leiopython 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Je suis très heureux pour toi, j'ai bien hâte de voir les photos. Félicitation !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
... 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Félicitation, est t'as choisit un belle espèce pour débuté....Bonne chance! A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ticoss 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leiopython 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Félicitation elle est vraiment belle ont dirait une banded !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willis555 0 Posté(e) le 21 mars 2008 maintenant la folie commence les serpents c pire que la drogue!!!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites