aussiesnakes 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Ben oui, pensiez vous vraiment vous en sortir !!!!!!!!! Une première mue mérite bien une série de photo !!!!!!!! Elle a beaucoup palie, mais elle a toujours le même caractère de cul !!!!!!!! Alors on y va pour les photos !!!!! Alors voilà, prochaine série un moment donné !!!!!! Dom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elchef 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 superbe Dom!!!! pas de doute qu'elle va avoir de la geulle une fois adulte cette petite!! ...comme son proprio.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 J'adore les photos, elle a de belles couleurs surtout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
... 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 J'aime bien celle avec la langue sortie!!! A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 elle a l'air "mean" la langue sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pablo 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 J'ai vraiment aucune idée comment tu fais pour prendre des photos comme ça .. j'suis vraiment pas capable.. même avec la caméra que j'ai .. en plus des tongue shot .. encore plus dur. En passant elle est superbe. Pablo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patreptiles 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Pablo a écrit:J'ai vraiment aucune idée comment tu fais pour prendre des photos comme ça .. j'suis vraiment pas capable.. même avec la caméra que j'ai .. en plus des tongue shot .. encore plus dur. En passant elle est superbe. Pablo option macro sur ta caméra Pablo!! elle est magnifique Dom!1 j'ai comme l'impression que l'on va pouvoir suivre son évolution au cour des prochain mois assez régulierement!! et c'est super!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cloud 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Wow il est très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aussiesnakes 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 lol, merci tous le monde Pour son évolution, croyez moi, il risque d'avoir du stock Pour les photos, c'est simple, je prend mon appareil et je clique pour prendre la photo ...... Dom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sunny106 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 [quote="aussiesnakes" Pour les photos, c'est simple, je prend mon appareil et je clique pour prendre la photo ...... Dom[/quote] On y aurait pas pensé Merci pour ce petit cour 101 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites