aussiesnakes 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 J'avais dit que je ne rentrais plus rien à la maison mais malgré tout, je ne pouvais pas passer à coté de cette petite merveille Yé tu pas mignon !!!!!!! Je capotte littérallement sur la couleur de ses yeux. Orange pêtant comme ça, c'est bien la première fois que je voyais ça LIVE C'est un gros bébé, sauf quand il s'agit de manger. En plus de ça, il va rester tous petit !!!!!! Je vais garder son nom de 25cents parce qu'il le mérite bien .. ! Alors voilà Dom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrick 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Tres beau specimen. Felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Te voila avec un rétic !!! Il est vraiment très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ticoss 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 félicitation ! il est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
... 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Beau Rétic.... A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leiopython 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Belle petite bête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexGariépy 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Légal lui...? bah whaterver moi jmen caliss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Rainbow- Posté(e) le 5 octobre 2007 Biensur mon beau Alex, il provient de chez nous, et chez nous, tout est légal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aussiesnakes 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 AlexGariépy a écrit:Légal lui...? bah whaterver moi jmen caliss Un grand comique mon Alex Merci pour les autres, c'est apprécié Dom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites