-aMiLie- 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Ce matin vers 8h je suis aller prendre une marche dans sherbrooke et j'ai pris quelques photos que je voulait partager avec vous...Il faisait parfois beaucoup trop soleil pour pouvoir prendre des bonnes photos...je vais y retourner durant la nuit pour faire qqchose de différent. Je sais que ca n'a aucun lienavec les reptiles............dsl... alors voila! J'adore vraiment l'automne!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crested-girl 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Vraiment superbes les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ticoss 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 tres belle photos! cest vrm une belle place sa me donne le gout d'aller y faire un tour quel sorte d'appareil utilise tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
... 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Comme toujours superbe photos Amé...Wow longue marche de 8h a 12h29 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-aMiLie- 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Citation :Wow longue marche de 8h a 12h29 effectivement cest pour bruler le 10roues de sucre à la crème que j'ai engloutis pour déjeuner!!! MOuaahah Non sérieux jai marché 1h environ! Et mon appareil est un simple canon s3is , cest un compact et non pas un reflex).....comme quoi nimporte qui peut faire des photo quiont du bon sens.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
... 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 LOL..j'ai juste fait une farce parceque l'heure sur l'horloge indiquait 12h29.... -aMiLie- a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leiopython 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Superbes photos, celle en couleurs en particulier, j'aime pas trop le noir et blanc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krusty 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 ouin.. ordinaire!!! ahahahah Ben non!!!!!!!!!!!!! La 8 et 9 :::> J'ADORE VRAIMENT!!!!! Pour le n&b c'est etrange car certaine sont tres contrastée.. puis d'autre vraiment grise... pas facile de trouver des sujets particuliers en ville!!! ;p continue t'es sur la bonne voie! ;p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heterodon nasicus 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 j'aime ton style je te montrerais se que je fais moi aussi bientot lache pas sont tres belle tes photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soub 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 jme sens moins seule a prendre tout en photo quand jme promene ! loll vraiment belles tes photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sunny106 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Très jolies tes photos. J'aime beaucoup ta facon de voir la nature. Les prises sont intéressantes. Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites