Max|mum 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Eh oui, je viens d'avoir mes 25 ans. Mon amoureuse a une horreur des serpent mais elle m'en a acheté un tout de même pour ma fête. Je ne connais pas du tout l'espèce. Si quelqu'un pourrait m'aider à l'identifier et m'indiquer les soins à lui apporter. Le voici en photo. Il a l'air assez agressif si on se fit aux photos. Il a l'air d'avoir une dentition aglyphe seulement puisque je ne vois pas de crochet à venin. Il a tout de même une coloration particulière vous ne trouvez pas?!?! La preuve qu'on ne doit pas se fier aux apparences, il est doux comme un agneau et on fait ce que l'on veut avec lors des manipulations. Finalement, est-ce que quelqu'un peut m'aider?!?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spazz 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 C'est toi qui la fait? Il est fabriquer avec quel materiel?..latex? Ca donne quand meme un jolie rendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Il a une drole de geule lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cloud 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 VENIMEUX !!!!! Attention tu est cuit et ca mange seulment des foeutus humain... Bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 spazz a écrit:C'est toi qui la fait?Il est fabriquer avec quel materiel?..latex?Ca donne quand meme un jolie rendu En fait, elle l'a acheté au Dollar Max Dépôt. Je n'ai pas l'étiquette du matériel mais je crois que oui, c'est du latex. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-reptilesquebec 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myers 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Si j'me trompe pas c'est un Anaconboaton, très commun dans les sous terrains de Montréal et New-York!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patreptiles 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 moi jy vais avec un hybride!! Burm x alligator!!! pis en plus yé motley! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachee 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 HAHAHAHA !! J'ai le même dans ma chambre que j'a reçu en cadeau l'année passée !! En tk je peux te dire que c'est une espèce très facile d'entretien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites