bistrobob85 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Les bébés commencent â arriver, après des tests de variation de température sur l'incubation, les bébés débarquent de leur mère après seulement 37 jours d'incubation !!!! Les TIGERLEGS SONT LA!!!! Au compte de la première portée, 11 bébés. Une chance que c'est une petite portée parceque j'en attends en 4%/$%" des portées!!!! phil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bistrobob85 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Portée numéro 2, après 38 jours, 80 bébés!!!! L'action de grâce s'annonce très grasse . phil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 A quand les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarcan 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Amuses toi bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bistrobob85 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Je vais ouvrir une fondation ''Donnez une caméra à Bistrobob'' et vous pourrez tous donner des dons pour voir les bébés scolopendres . phil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 À partir de quand tu vas mettre tout ça en vente?!?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bistrobob85 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 C'est déja à vendre , vous avez qu'à demander, je fais des spéciaux du mois d'octobre . phil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites