Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pinky

C'est quoi ?

Messages recommandés

Voilà, j'ai trouvé cette photo en cherchant des images sur des dendro, et je me demande si la photo n'est pas truquée où si elles existent vraiment?



Parce que je trouve la violette rose très jolie et les autres aussi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis pas super conaisseuse mais ca l'air des mantellas.......
mais jpeux pas te dire si la rose existe...

la orange est assez commun en fait......cest celle que je vois le plus souvent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca ressemble a des figurine en plastique...il on tous la meme texture de peau Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben non , on mettera ca sur la faute de '' il etais de bonne heure et t'avais pas prit ton premier café'' Razz Razz Razz

mais pour te repondre pinky , ca doit forcement etre des replique de vrai spécimen , j'mit connait quedal parcontre..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, lol. Je vais continuer mes recherches de mon coté et si je le sais je vous le ferait savoir parce qu'il est vrai que ça m'intrigue de savoir si c'est des vrais ou pas Shocked Allez savoir, lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis pas sûr que ce soit des répliques en plastique...Regardé le reflet de l'éclairage dans les yeux...c'est une lumière (éclairage) utilisé en studio normalement, et le plastique ne renderai pas bien le reflet a mon avis...Anyway, si se sont des répliques ben Chapeau car y'ont l'air vrai en maudit...pis moi itou j'aurai l'air épais.. Laughing Laughing Bon y'é où mon café la..... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A pare la rose et les verte , j ai déjà vu tous ses batraciens , donc j'imagine qu'elle sont tous vrais , les mantellas sont vraiment de superbe grenouille colorés Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est surement des répliques. Regardez les doigts, ils sont louches et souvent les pattes sont comme pas accotées égales à terre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FatOs a écrit:
C'est surement des répliques. Regardez les doigts, ils sont louches et souvent les pattes sont comme pas accotées égales à terre.


Justement à la qualité de ces répliques , on n'aurait eu une parfaite posture , mais les grenouilles non presque jamais de position parfaite , leur doigts sont souvent plier ou surelever

Donc je crois vraiment que ce sont des vrais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon et bien après une petite recherche sur le net avec le nom de la photographe j'en viens à la conclusion que ce sont de vrai grenouille, des Dendrobates.

Cette femme serait photographes et son nom apparaît dans des livres sur les grenouilles et dans un site qui s'appelle de dendrobase.de je pense, en tout cas bien que presque tout ce que j'ai trouvé semble être écrit en Allemand, ça me semble quand même claire que c'est une passionée de Dendrobates, pour toutes ces raisons je pense qu'elle sont vrai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 pour des vraies dendrobates.
certaines ressemblent a des morphs de pumilio... une grande partie meme.. en cherchant bien tu devrais trouver de quoi leur variation geographique ou par croisement peut etre..

C'est quoi l'adresse du site ou tu as trouvé ca? meme en allemand, si tu peux m'envoyer ca! (ca me fera travailler un peu!)

Manu, bien vu l'eclairage du flash! C'est surement un flash macro (un flash ciruclaire qui entoure la lentille).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon j'suis content de voir que même très tot le matin on est pas si épais que ça..hein Amé? Laughing Laughing Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
precious a écrit:
FatOs a écrit:
Peut-être mais ces doigts la sont trop fakes.


Quesqui est fake ou non maintenant , dure réalité tongue


Ouin malheureusement... Neutral
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ^^ Je me doutais que c'étaient des dendrobates car j'ai trouvé l'image en fesant des recherche sur les dendro. Mais vu la couleur de certaines, je me suis vraiment demandé si la photo n'était pas truqué ou quelque chose comme ça ^^

En tout cas, merci encore =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
precious a écrit:
FatOs a écrit:
Peut-être mais ces doigts la sont trop fakes.


Quesqui est fake ou non maintenant , dure réalité tongue


J'suis encore convaincu que c'est des fakes. C'est pas à cause que quelqu'un prend des photos de vraies qu'il peu pas prendre des fakes. J'vois pas ce que ca peut te donner de faire ta fraiche comme ca. J'ai rarement vu quelqu'un aussi imbu de lui même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FatOs,

Je m'excuse mais si tu regarde le smiley, Cynthia à écrit ça pour rire, je ne pense pas à moins que je la connaisse très mal, qu'elle soit imbu d'elle-même.

Maintenant tu es toujours libre de croire qu'elle sont fausses, ça ne change réellement pas grand chose dans nos vies qu'elles soit vrai ou pas. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Leiopython a écrit:
ça ne change réellement pas grand chose dans nos vies qu'elles soit vrai ou pas. Wink


Bein c'est justement, ya pas de "dure réalité" bein bein la... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FatOs a écrit:
precious a écrit:
FatOs a écrit:
Peut-être mais ces doigts la sont trop fakes.


Quesqui est fake ou non maintenant , dure réalité tongue


J'vois pas ce que ca peut te donner de faire ta fraiche comme ca. J'ai rarement vu quelqu'un aussi imbu de lui même.


Esce qu'on se conait Question serait la permière question évidante a te posser .
Qu'elle soie vrais ou fausse j'aurais marquer la même chosse , tu a cru que je fesais ma fraiche enver toi mais je ne te conais même pas , ce n'est pas mon genre

Krusty a bien compris le sence , que sur le net il est dure de déficeler la réalité , c'est aussi simple que cela

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'après ce qu'on m'a dit sur un autre forum, ce serait une mutation et ce sont des dendrobates pumilio et ce ne sont pas des fakes Wink lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'ai fait des petites recherches et j'ai trouver que la violet et rose s'est un

Dendrobates pumilio "Isla Escudo de Varaquas"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement, toute des morph de pumilio, sacré belle grenouille

Le genre Atelopus est aussi reconnue pour ces couleurs complêtement dingue.
Par contre, je trouve personnellement que le genre Atelopus est plus ressemblant par la shape a un crapaud qu'a une dendro, de par la posture surtout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait il y as plusieur option pour ces photo mais a la base elles ont surment /t/ prise dans une boite a lumiere, c'est un espece de cube en toile dans lequel on met les objets que l'on veux photo graphier et qui a pour fonction de difuser les éclairages ambiant et de donner des ombrages plus difus, pour de petits objets ou de petites grenouilles dans ce cas précis ca se révele un choix judicieux, Voici a quoi ca ressemble et en plus avis aux intéressers ca ne coute pas tellement cher...

http://cgi.cafr.ebay.ca/20-Photo-Photography-Light-Tent-Soft-Cube-Box-4-Colors_W0QQitemZ230250182921QQihZ013QQcategoryZ79008QQtcZphotoQQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

Voila et déja avec ceci ca améliorera vos photo d'une notche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...