... 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Pour ceux et celle qui veulent décompresser voici un site tout simplement féerique situé a Sutton.... http://www.maniatyn.com/ Voici quelque photos de notre Weekend...Beaucoup de repos était à l'agenda! Voici l'Auberge et le domaine La Piscine Intérieure/Extérieure..Il y avait un pont qui unissait les 2 Une lueur de soleil au loins parmis les sombres nuage.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cloud 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Wow comment ils font pour garder leur vitre aussi propre !!!! C'est sublime !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matman2099 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 pouvais tu passer de la piscine intérieur a l'extérieur sans sortir de l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leiopython 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Débile Combien ça coûte un weekend de ce genre, j'aimerais bien y aller avec ma blonde, c'est vraiment magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 wow moi aussi j'aimerais bien y faire un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krusty 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Les couleurs sont debiles!!! T'as bien fait de prendre tout ca en photo, c'est trop court comme instant!!! malheureusement, la pluie qui est tombé juste apres a fait tomber plein de feuilles!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-aMiLie- 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 C'est une belle place..... cest quand on voit des photo comme ca qu'on se rend compte qu'on profite pas assez de notre magnifique québec... est ce que les repas étaient bon? y'a t'il des activités aux alentours style théatre, artisant, etc? je viens d'envoyer le lien à ma mère , je suis certaine qu'elle va avoir envi d'y faire un tour. entk manu, belle découverte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Mastyx a écrit: Une lueur de soleil au loins parmis les sombres nuage.... Voyon manu , c'est Gandalf qui arrivait à cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
... 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 precious a écrit:Mastyx a écrit: Une lueur de soleil au loins parmis les sombres nuage.... Voyon manu , c'est Gandalf qui arrivait à cheval Un magicien, ca m'en prendrai un.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
... 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 matman2099 a écrit:pouvais tu passer de la piscine intérieur a l'extérieur sans sortir de l'eau Oui c'est exactement la facon que la piscine a été pensé...Vraiment pas pire comme idée! Leiopython a écrit:Débile Combien ça coûte un weekend de ce genre, j'aimerais bien y aller avec ma blonde, c'est vraiment magnifique !!! 2 jours - 1 nuit, avec déjeuné compris (Super déjeuné) 160$ -aMiLie- a écrit:C'est une belle place..... cest quand on voit des photo comme ca qu'on se rend compte qu'on profite pas assez de notre magnifique québec... est ce que les repas étaient bon? y'a t'il des activités aux alentours style théatre, artisant, etc? je viens d'envoyer le lien à ma mère , je suis certaine qu'elle va avoir envi d'y faire un tour. entk manu, belle découverte! Oui belle place effectivement, il y a de beau coins au Québec qui mérite notre attention! Seul repas inclu était le déjeuné....Il était super bon..pour le soupé on est allé dans le petit village de Sutton a 2mins de là...il y a plein de ptit resto sympa...de boutique d'artiste...etc...c'est pas grand mais chaleureux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leiopython 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Excuse moi Manu, j'ai l'air d'un idiot mais j'y connaît rien à tout ça, est ce que c'est 160 $ par personne ou 160 $ pour deux ? Merci encore pour l'info et les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
... 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Leiopython a écrit:Excuse moi Manu, j'ai l'air d'un idiot mais j'y connaît rien à tout ça, est ce que c'est 160 $ par personne ou 160 $ pour deux ? Merci encore pour l'info et les photos. Voyons Math...c'est une question bien correct...160$ c'est tout pour les 2...dans les fait, tu paye uniquement pour la nuit....Même que cette semaine, vue qu'ils tombe en basse saison, la meme suite que j'avais est rendu a 140$. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-aMiLie- 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 C'est vraiment pas cher.........surement pcq il y a peu de service..... mais juste pour se détendre et voir de la nature c'est l'idéal, vraiment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 De plus en plus interessant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lotus 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 bien jolies photos. Ca donne le gout d'y faire un tour. Présentemnet, je file surtout pour me promener en forêt. C'est juste plus difficile quand on n'a pas d'auto pour se rendre où l'on veut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krusty 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Ouin ouin ouin... si on se ramasse toute la gang du forum la bas.. y vont surement faire un tarif de groupe!!! ahahahha.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Krusty a écrit:Ouin ouin ouin... si on se ramasse toute la gang du forum la bas.. y vont surement faire un tarif de groupe!!! ahahahha.. lol c'est pas une idée bête ça demande réflection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krusty 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 precious a écrit:Krusty a écrit:Ouin ouin ouin... si on se ramasse toute la gang du forum la bas.. y vont surement faire un tarif de groupe!!! ahahahha.. lol c'est pas une idée bête ça demande réflection ben c sur que pour les belles couleurs d'automne.. ca va faire dur, mais au pire si y'a un genre de piscine exterieure / bain nordique a -20°C ca peut etre drole de voir a quel point des trippeux de reptiles et de chauleurs tiennent la route au froid!! ahahahah (Note a moi meme: euh.. Krusty.. fait pas trop ton malin tu risquerais d'y tomber le premier dedans par 'accident' hihihi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moi_meme 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 va chier maudit chanceux ps: t'était pas obligé de foutre le feu dans le bois pour simuler le brouillard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites