elchef 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 voici une ''petite'' liste des différents hybrides/intergrade répertoriés, dans le but de vous faire connaitre les différente mix de saveur du monde je tacherais de mettre des photo au courant des prochain jours on débute Colubridé Queretaro King x Thayeri King = Pastel Kings Pueblan Milk x Banana Cal King = Imperial Pueblans Thayeri King x Nelsons Milk = Candy Colored Clowns Leucistic Texas Rat x Corsnake = Pearl Corns Pueblan Milk x Honduran Milk = Camdurans Cornsnake x Sinaloan Milks = Sinacorns Cornsnake x Honduran Milk = Corndurans Cornsnake x Gophersnake = Turbocorns Cornsnake x Pueblan Milk = Pueblacorns Honduran Milk x Albino Cal King x Florida King = Jurassic Milks Emorys Ratsnake x Cornsnake = Creamsicle Corns haha.... Queretaro King x Cornsnake = Tri Color Jungle Corns Desert King x Cornsnake x Albino Cal King = Splendida Jungle Corns Python Diamond x Jungle Carpet = DxJ Diamond x Coastal Carpet = DxC Diamond x Inland (metcalfei) Bredls x Inland (metcalfei) Bredls x Jungle Carpet Coastal x Inland (metcalfei) Jungle x Water Python (Liasis fuscus) Bredls x Inland (metcalfei) Jungle x Coastal Carpet = JxC Jungle x Macklots Jungle x Tanimbar(nauta) Burm x African Rock Burm x Retic = Bateater Burm x Retic x Burm Burm x Tiger Retic Retic x Bateater = Jungle Retic Kinghorni x Coastal Kinghorni x Jungle Kinghorni x fuscus Moluccan x Barneck Moluccan x Coastal= Moon Southern x Barneck Carpet (various ssp.) x Green Tree = Carpondro includes: Coastal X GTP Diamond X Coastal X GTP Ij/wp X GTP Jungle X GTP Carpondro X Jungle Borneo STP x Ball = super ball, power ball Borneo STP x Ball X Ball Angolan X Ball Woma x ij/wp Carpet = Coma Woma X ball= Wall Macklot x Carpet = Carplot Macklots X Jungle = Junglot Diamond X Jungle X Macklots= Dicarplot Carpet (WP) X Ball = Carpall AKA Ballpet,Barpet Boa Coralus caninus X Coralus hortulanus Lézard Rhacodactylus ciliatus X Rhacodactylus Chahoua Varanus panoptes x Varanus flavirufus Tiliqua rugosa ? X Tiliqua gigas ---------------------------------------------------- voila, nul doute que cette liste va s'agrandir et si vous avez eu vent de quelque autre qui ne s'y trouve pas n'hésitez pas a m'en faire part, je les rajouterais Post fait avec l'autorisation de Yasser Moustafa , administrateur de Hybrid Haven Forum http://www.spitfirereptiles.com/hybridhaven/index.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FatOs 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 King x King c'est pas un hybride. C'est tous des Lmpropeltis getula kekchose, c'est plus des "cousins" ou des "phases" (sans en être bien sur) que des espèces vraiment distinctes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elchef 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 j'ai inclu intergrade merci de la remarque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krusty 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Interressant comme liste... une petite remarque d'un newbie dans le domaine (euh y'a meme en dessous de ca pour moi? hihih): STP c'est koi au juste? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elchef 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 ce sont les nom anglais christophe , j'ai pas encore traduit stp : borneo Short-Tailed Python , Python curtus breitensteini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 FatOs a écrit:King x King c'est pas un hybride. C'est tous des Lmpropeltis getula kekchose, c'est plus des "cousins" ou des "phases" (sans en être bien sur) que des espèces vraiment distinctes. Ils ne sont pas tous de la même espèce en fait, tous du même genre mais pas tous de la même espèce. Dans le Lampropeltis getulus, seulement les L. g. californiae, L. g. floridana, L. g. getulus, L. g. goini, L. g. holbrooki, L. g. niger, L. g. nigritus et le L. g. spledida qui sont inclut. Certains experts vont y ajouter les L. g. brooksi. Sinon, les autres sont classés dans les espèces suivantes : L. alterna, L. calligaster, L. mexicana, L. pyromelana, L. ruthveni, L. triangulum (appellé milk snake mais reste un king snake selon le genre quand même) et le L. zonata. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites