Ianx 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 J'attendais que quelqu'un post un thread sur le show d'Ottawa mais sa pas l'air que sa va arriver voici mon ptit crested que jai acheter de Rachoplatus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
... 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Vraiment mignon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eryn 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Si c'est pas la petite terreur! Bien contente de voir que tu est hereux de ton acquisition et que tu en prends bien soin. mosus que c'est dur laisser partir nos petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Vraiment du potentiel ce petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crested-girl 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Vraiment beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MasterMind 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Wow vraiment nice! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebanaelle 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibloblo 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Ouh la, joli, très joli! Il a grandi depuis que je l'ai vu sortir de son oeuf... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANTHONY 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 superbe specimen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ianx 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 bibloblo a écrit:Ouh la, joli, très joli! Il a grandi depuis que je l'ai vu sortir de son oeuf... haha!! ta soeur me disait qui venait d'Andrew au fait, ta une idee de sa date de naissance? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eryn 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Ianx a écrit:bibloblo a écrit:Ouh la, joli, très joli! Il a grandi depuis que je l'ai vu sortir de son oeuf... haha!! ta soeur me disait qui venait d'Andrew au fait, ta une idee de sa date de naissance? non! j'ai dit andrew OU colin... parce que j'en ai 4 bb dark harley lol j'ai de la misère à les différencier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites