Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gorezone

Etes vous chanteur ?

Messages recommandés

ou connaissez vous un chanteur qui peux chanter haut pour faire des tounes de Ozzy, Judas Priest, Accept, Iron Maiden, Metallica. Genre de tounes des bands heavy rock des années 80. Idéalement, on cherche un guitariste chanteur mais un chanteur suffirait Wink. Nous pratiquons a St-Jean-sur-Richelieu. On rock en sale en plus. Possibilité de location de local et nous avons un PA

OU

Cherchons chanteur pour hommage à Offspring

Faites vite Wink parlez en a vos amis, famille, etc. On a besoin de quelqu'un vraiment rapidement

Merci

Moi je chante du Koriass, semi-bruce, Monk-e.... dans mon char Razz:P:P

Cloud a écrit:
Moi je chante du Koriass, semi-bruce, Monk-e.... dans mon char Razz:P:P

J'ai plus besoin d'un gars qui va chanter dans un local loué au mois et qui va faire des shows sur un stage et non dans un char Wink

lol!

Moi je ne chante pas dans un char mais dans un VAB ca se ressemble surtout des chants militaire parodié à ma manière lol!

un marsouin du 2 eme RIMA?! .. D'Oh!!
ben ici le VAB serait plus proche d'un "tank"... lol et puis pour chanter tu pourrais faire ca par communication video!!! ahahahaha.. ca fait loin le Mans ( Enfin Auvours... Wink )

Invité Rainbow-
Stav l'a en crime sérieux hahahaha!

Moi et Amé on a été spectatrice de tout ca et on le propose les yeux fermés lolll!

c'est sur que Stav j'y avait pensé mais ça fais bien longtemps que la musique est derrière lui. Il fait ça pour le fun et je ne suis pas sur que ça y tente de remonter sur les planches, avec touts les reptiles, le bébé, la famille, etc

On cherche quelqu'un de sérieux pret à s'investir, à etre le plus tight possible et qui a de la rigueur. On veux pas quelqu'un qui penses que cest de boire de la bière entre chum et si les tounes sont monté tout croche c'est pas grave. On cherche qulqu'un qui a du temps à consacrer à la musique, les efforts et un passionner de musique hard rock metal année 80.

Je sais que ça court pas les rues mais les gens interresés peuvent me MP et je donnerais plus de détails sur le band, le local et les tounes qu'on veux faire

effectivement cest possible que ce soit derrière lui...j'ai dit ca plutot pour rire...

j'ai eu aussi la chance de voir un vidéo ou on le voit en show...
yétais vraiment bon!

Smile

jvous sohaite de vous trouver un vrai passionné!
bonne chance!

Krusty a écrit:
un marsouin du 2 eme RIMA?! .. D'Oh!!
ben ici le VAB serait plus proche d'un "tank"... lol et puis pour chanter tu pourrais faire ca par communication video!!! ahahahaha.. ca fait loin le Mans ( Enfin Auvours... Wink )

Correct lol!

• Créer...