sebanaelle 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 une de mes derniere acquisition fait au snake day d'houten (pays bas) Une petite femelle hétérodon de 2006 ayant deja un male. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Jolie , mais pourquois une flèche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krusty 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 precious a écrit:Jolie , mais pourquois une flèche C'est pour montrer le nord!!! ahahahahah ok ok je sors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leiopython 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Si tu regarde bien Cynthia, il y a les deux sur la photos, le mâle et la femelle, il a donc mit une flèche pour que l'ont voit sa nouvelle femelle. En passant elle est superbe, félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Leiopython a écrit:Si tu regarde bien Cynthia, il y a les deux sur la photos, le mâle et la femelle, il a donc mit une flèche pour que l'ont voit sa nouvelle femelle. En passant elle est superbe, félicitation ahh ok , j'aurais pencer qu'il aurait mis une flèche sur la 2em photo aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebanaelle 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Leiopython a écrit:Si tu regarde bien Cynthia, il y a les deux sur la photos, le mâle et la femelle, il a donc mit une flèche pour que l'ont voit sa nouvelle femelle. En passant elle est superbe, félicitation Trés bien compris Leiopython et sur la deuxieme photos pas de fleche ( difference de couleur que l'on vois sur la premiere). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Je n'avais jamais remarqué ça avant... Est-ce qu'ils sont tous aussi pâles sur le bout de la queue?!?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gab-léz 0 Posté(e) le 9 février 2008 s'est couleur et s'Est écaille sont manifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites