AlexGariépy 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Salut je mets ces animaux à vendre pour une amie, mais si vous voulez quelques chose contactez moi voici donc la liste Les prix sont a discuter, mais une chose est certaine, tous des bons deals!!! Prix sur des lots seront fait Boa arboricole du Pacifique mâle Boa constricteur imperator (Colombien X Central) Male de 5 pieds 2 Boas Amazon halloween Nés en captivité il y a quelques semaines prêt a partiri d'ici 2 3 semaines 6 Boa Amazon jaunes de la même porté que les halloweens Python Réticulé male de 5 pieds Python de birmanie GRANITE femelle bébé bébé python royal non sexé Python tapis Jungle male Python tapis Irian Jaya 10 bébés geckos léopard tangerine 15 bébé geckos à crêtes de différantes phases une paire de dragon barbu de 6 mois un male serpent roi de floride de 5 pieds et finalement une femelle hérisson adulte si vous avez des questions contactez moi je serai capable de vous fournir des photos d'ici une semaine normalement. BOnne journée! Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites