elchef 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 merci, Mélanie! je croit que je vais avoir bien du plaisir avec c'est beau crested la Haro ( male, dalmatian harley ) Bonzaï ( femelle, olive harley ), photo tres poche, elle est beaucoup plus belle que ca au plaiz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-aMiLie- 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 pouahhhhhhh!!!!!! jpensais jaaaaaaaamais que tu aurais de LeZZZ!!! Sont super nice!!! Jte souhaite bien du plaiiiiiiiZir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elchef 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 merci amelie , mais en fait j'en ai eu beaucoup pendant 8 ans avant les serpent, mais jamais de crested parcontre, donc c'est comme un petit retour au source Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crested-girl 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 ils sont supeeeer jolies !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eryn 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 LOL de rien je sais que tu vas en prendre bien soin. Sont tous fins en plus. La femelle a un très beau blushing, plus rose que rouge mais vraiment très répandu. Très cute. c'est comme une réunion de famille coudonc lol, fiston d'abord les parents ensuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-aMiLie- 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Ha ben je savais vraimentpas que tu étais un ex lézard-keeper!! tu as eu quoi comme espèce?? J'aime vraiment les crested....et le mâle est vraiment quelquechose!!!!!! il me semble que ca serait beau dans ma 33 gallons!! ahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elchef 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 mel, je vais leur cuisiner de belle purer de grillons a la poire avec un soupcon de mangue et quelque vers bien ecrasé , il vont manger comme des roi , parole de cuistot il ont produit de super bebe, plus dviversifier les un que les autre c'est vraiment etonnant a voir, comme tu le dit un beau sac a surprise Amé , oui la passion a commencer avec des lezzz, dans le temps yavait pas enormement d'espece et encore moins d'eleveur diversifier donc le petshop etais la place ca ce reflete dans les espece dont j'ai garder..plutot commune, j'ai eu anolis (2), barbu (4) gecko léo (12+) , basilic(2), horned, tokay(2), fattail (1), lezard a collier(2) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eryn 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 -aMiLie- a écrit:Ha ben je savais vraimentpas que tu étais un ex lézard-keeper!! tu as eu quoi comme espèce?? J'aime vraiment les crested....et le mâle est vraiment quelquechose!!!!!! il me semble que ca serait beau dans ma 33 gallons!! ahahah Pas de chance il les a mis dans une 48g Ils voudront pas aller chez toi maintenant lol Fais comme lui, vient faire ton tour j'en ai 50 crested tu auras en masse de choix lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elchef 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 haha, surtout que mister a retrouver ca dame bref au ptit resumer de ma visite chez Mel.... Des rhaco !!! partout , ici , la , derriere , en dessous ...partout, impressionnant , super collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krusty 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Ahahah t'as finalement trouvé de quoi pour remplir ton bac!! C'est vraiment cool ca, et puis ils sont pas mal beau aussi! Moi aussi j'hesite pour des geckos... pis j'suis pas du genre a ca vraiment , mais c'est en bonne position pour une petite bibitte.. Salamandre, d'autre rainette ou geckos.. avant le grand saut dans les IJ... mais pour l'instant pas encore pret a ca.. encore bravo pour tes ptits nouveaux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eryn 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 elchef a écrit:haha, surtout que mister a retrouver ca dame bref au ptit resumer de ma visite chez Mel.... Des rhaco !!! partout , ici , la , derriere , en dessous ...partout, impressionnant , super collection merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ianx 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 a moins que je me trompe, voici un petit de ce couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eryn 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 tu te trompes....pas pantoute! c'est pour ça que je disais réunion de famille lol. avis aux intéressés... Il me reste un grand frère du joli nom de caliméro lol un bbeau tit vert/doré lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites