AlouQuA 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Es-ce que vous connaitriez un site où on peut voir des phases de léo (bébé et adulte) qui est bien fait!? Parce que franchement à date j'en ai cherché pis je trouve juste des affaires avec des photos pas super claires ou à peine 3-4 phases... Du côté des royaux on est super gatté avec le site de Ralph Davis mais y'a un équivalent léopard??? Suzie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matman2099 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 peut aller voir sur se site il y a la bible pour les gecko affricain et les léopard a la fin du document il y plusieur photo de phase. (surtout des photos de gecko adulte) www.cafesale.net/tamagecko/bastien pour autre information tu peut aller sur www.geckoonline.net c'est de la que vien le lien de la bible pour gecko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlouQuA 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Merci beaucoup pour le lien! Tout plein d'info en prime! Pis la je viens de faire le tour pis me rendre malade!! J'en veux plein que j'ai pas Suzie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matman2099 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 j'avous qu'il en a des asser malade qui doivent couter les yeux de la tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lotus 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Il y a quelques éleveurs présent sur ce site qui ont d'assez beaux geckos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlouQuA 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Ça je suis pas inquiète pantoute! J'ai eu l'occasion de voir de très beaux spécimens se faire poster en photo qui m'ont quelque peu fait mal aux yeux J'en ai des pas trop laids chez moi, c'est juste une question de temps pour que je les poste aussi Pis mettons que je regarde pour qqchose de nouveau c'est toujours plaisant !! Suzie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites