Morelia_Canada 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Salut! Voici LE rêve Americain... Il provien d'un échange avec Shawn Barber de Strictly Exotic Reptiles. TAZ mon petit Bulldog Americain. Maintenant voici son père Big Bam Blue,probablement un des plus beau Bulldog Americain (a mes yeux). Voici le lien vers l'éleveur... http://www.rosebull.com Les commentaires sont bien venu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elchef 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Nice Gab , yé vraiment beau!!! Félécitation vieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-aMiLie- 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Beau beubé!!! Il est magnifique gab! j'adore! je connais pas le tempérament de cette race....est ce que ces des chiens pleins d'énergie ou plutot tranquille ? (une foi adulte) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leiopython 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Ouin c'est pas laite pentoute ça Félicitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patreptiles 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 hoooooooooo putain!! La, je dois avouer que j'ai un petit brin de jalousie en moi!! Vraiment magnifique!! Félicitation et je te souhaite beaucoup de plaisir avec lui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Rainbow- Posté(e) le 30 octobre 2007 Jen ai justement un beau male à ma job, un bringé bleu-beige avec un découpage blanc à en couper le souffle. Super tempérament aussi, se sont de vrais bons gros petous que jaime Tres beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 -aMiLie- a écrit:Beau beubé!!! Il est magnifique gab! j'adore! je connais pas le tempérament de cette race....est ce que ces des chiens pleins d'énergie ou plutot tranquille ? (une foi adulte) Jeunes ils déplacent de l'air longtemps, si ce n'est que par leur grosseur, mais adulte, ce sont des chiens pas mal patate. Les parents pèsent combien? Ma soeur en a un, de très bons chiens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites