Nathalie 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Bonjour je viens juste de m'inscrire. J'ai 3 dragons barbus, et je les adores. Il y a Beast, femelle de 3 ans que j'ai depuis qu'elle a environ 8 semaines. C'est ma premiere et mon premier animal de compagnie de toute ma vie. Missing, un rescape male dont je ne sais pas l'age, il manque 1/2 de sa queue, des doigts amputes, vrai petit male avec testosterone! et il y a Beau-Grisou, un autre rescape male qui souffre d'une deficience de calcium, sa machoire inferieure est mal en point mais il a survecu. A plus tard. Nath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leiopython 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Bienvenue sur le forum Nathalie, je suis bien content de voir que tu aime autant tes nouveaux pensionnaires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
... 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Bonjours Nath, bienvenue sur le forum.... A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Bienvenue ici Nath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MasterMind 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Bienvenue à toi, content de voir une autre passionnée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANTHONY 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites