KnK 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Salut tout le monde j'suis très content d'pouvoir vous montrer mes ptits nouveaux j'ai eu mes photos le premier c'est un petit harlequin il a environ 2 mois et demi la l'autre c'est un petit tiger et lui a environ 1 mois et demi alors les voici le petit harlequin Et voici le petit tiger ( dsl les photo sont flou j'en ai pris plusieur et j'nai jamais eu une bonne faut dire qu'il bouge beaucoup , mais je vais me réessaye plus tard ) Voila c'est tout, merci d'avoir pris le temps de les regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 wow!sont donc bin kiut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-aMiLie- 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Beaux achats!! J'adore vraiment cette sorte de gecko! sont tellement mignon et jadore quand ils sautent!! Est ce qu'ils sont nerveux ou super calme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
... 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Nice! beau ptit gek.... A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KnK 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 le gros s'en vien tres calme , le plus petit est encore un peu nerveux mais il s'en vien tres bien lui aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elchef 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 j'avoue que c'est super sharpe comme gecko , les tien sont tres beau aussi , preference pour le premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites