sebanaelle 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Comme je vous l'ais dit sur un autre post au snake day d'Houten j'ais fait quelques achats. Voila mon couple de pituophis melanoleucus sayi ivory ghost (posibilité het snow). Le male La femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lotus 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Tres beau serpent ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leiopython 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Vraiment spécial, il sont pas laid pentoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Les phases de Pituophis sont toujours très intéressantes quant à moi. Très jolis;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MasterMind 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Nice! Bel animal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebanaelle 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Je vous remercie. Ce sont les juvéniles de cette année, il va falloir voir les bébés dans trois ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites