Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-reptilesquebec

Nouveaux changements d'administration

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Nous désirons vous informer que de nouveaux changements dans l’administration de Reptiles Québec sont présentement en cours.

Ce forum a été créé par la collaboration du couple formé par Karl et Marilyn (Rainbow snake). Malheureusement, certaines ruptures amènent leurs lots de changements. Marilyn se retirera donc de l’administration actuelle. Le titre d’administrateur principal sera donc passé, temporairement, à Etienne (Lotus).

Éventuellement, ce titre reviendra possiblement à Karl, ou sera conservé par Etienne. Il nous est impossible de prédire au moment actuel quels changements seront ressentis par les utilisateurs. Pour le moment, il y a eu une fusion indésirée des posts de Marylin et de Karl ainsi qu’un effacement de certains posts pour éviter la confusion.

Sachez que nous avons toujours à cœur de vous offrir un forum agréable. Ce qui n’a pas été très difficile jusqu’à présent car vous êtes une gang vraiment fort sympatique!

Merci beaucoup à tous pour votre support,

L’administration de Reptiles Québec;

Etienne, Marilyn et Francis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok c'est bon, je crois pas que changeras le forum en sois, mais je comprend pas karl ne veut pas resté admin ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi tout ce que j'ai à ajouter après avoir discuté avec Marilyn c'est que si Karl reprend son titre d'administrateur et bien moi je quitte le forum défénitivement.

Par contre si Étienne deviens l'administrateur principal et bien ça me fera vraiment plaisir de continué à travaillé avec lui si tel est son souhait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le role que Karl prendra est encore indéfini pour le moment. Étant en bon terme avec les deux administrateurs, je suis là pour assurer une transition en douceur ainsi que le bon fonctionnement du forum. Vous serez tous informé des développements quand tout sera complété.

Merci,

Etienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Serait-ce la raison aussi pour laquelle la bannière est partie se cacher?!?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, malheureusement. J'ai hate qu'elle soit remplacée. Il est possible que de l'aide soit requise pour en faire une nouvelle. S'il y a des bon dessinateurs/infographistes prêt à faire un peu de bénévolat, SVP me le faire savoir. Je vous recontacterai plus tard quand on sera pret a en poser une nouvelle.

Merci,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Leiopython a écrit:
Moi tout ce que j'ai à ajouter après avoir discuté avec Marilyn c'est que si Karl reprend son titre d'administrateur et bien moi je quitte le forum défénitivement.


lol! lol! lol!

méchant épais ....
quesse que ca la a voir !?
t'étais ici juste pour marylin ? aussi ben partire tusuite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en plus son donc ben bébé d'enlever la baniere parce qui son pu ensemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Scusez, j'ai pas l'habitude de me mêler à des post du genre ... mais coudonc ...

Y'as-tu moyen d'avoir un forum sans enfantillages du genre, non mais on s'en fous-tu de savoir qui qui est le plus amis avec qui, à ce que je saches on est pas là pour former des alliances ou des gangs, les rouges d'un bord les bleus de l'autre, on va finir par jouer au ballon chasseur dans une cour d'école, pis pitcher le ballon dans face de l'autre le plus fort possible parce qu'il m'a volé mon ami ...ça va encore finir par une histoire du genre Mon père est plus fort que le tien, pis moi je fais ça mieux que toi, pis l'autre c'est pas mon ami parce que c'est l'ami d'un tel Suspect

C'et domage dans la vie des couple se sépare des amitiés se termine, il y a un changement d'administration, c'est comme ça ...
Ceux qui ont des problèmes Personels avec des personnes en particulier, réglez ça entre les personnes directement concernés, ça concerne pas le reste de la gang ! En tk me semble ... confused

Bon scusez fin de ma petite contribution !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Morelia a écrit:
Scusez, j'ai pas l'habitude de me mêler à des post du genre ... mais coudonc ...

Y'as-tu moyen d'avoir un forum sans enfantillages du genre, non mais on s'en fous-tu de savoir qui qui est le plus amis avec qui, à ce que je saches on est pas là pour former des alliances ou des gangs, les rouges d'un bord les bleus de l'autre, on va finir par jouer au ballon chasseur dans une cour d'école, pis pitcher le ballon dans face de l'autre le plus fort possible parce qu'il m'a volé mon ami ...ça va encore finir par une histoire du genre Mon père est plus fort que le tien, pis moi je fais ça mieux que toi, pis l'autre c'est pas mon ami parce que c'est l'ami d'un tel Suspect

C'et domage dans la vie des couple se sépare des amitiés se termine, il y a un changement d'administration, c'est comme ça ...
Ceux qui ont des problèmes Personels avec des personnes en particulier, réglez ça entre les personnes directement concernés, ça concerne pas le reste de la gang ! En tk me semble ... confused

Bon scusez fin de ma petite contribution !!!


ta ben raison !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon bon bon...

Est-ce que j'ai le droit oui ou non de décider avec qui je veux travaillé ou pas, je n'étais pas ici que pour Marilyn, j'aimais bien Karl, mais bon il y a des choses que je sais maintenant qui font en sorte que je ne veux pas travaillé avec quelqu'un comme lui.

Ça vous est jamais arrivé de voir des gens quitté leur emploi à cause d'un nouveau patron avec qui il n'on rien en commun et qui ne voit pas dutout les choses de la même façon. Moi si et je ne n'hésiterais jamais à quitté plutôt que d'avoir à faire équipe avec des gens que je ne respecte pas.

Dans le cas d'Étienne c'est un ami que je connaît depuis plusieurs année et c'est un gars que je respecte énormément, c'est pour cette raison que j'ai l'intention de rester si c'est lui qui est en charge du forum et s'il me le demande.

C'est réellement impossible de se faire respecter et de respecté les choix des autres dans ce foutu monde des reptiles au Québec... J'en ai parlé directement sur le forum car je ne suis pas un hypocrite et que je dit toujours se que je pense... j'aurais du me douter qu'encore une fois ça finirais avec un commentaire comme celui de Tregg... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SVP, essayer de ne pas rentrer dans la vie privée des gens (le message s'adresse surtout à Mathieu à cet instant).

C'est certain qu'il y a des gens avec qui on préfère travailler, des gens que l'on connait mieux que d'autres. Je dois respecter certaines décisions, même si j'en désaprouve certaines. C'est un engagement que j'ai pris. Ce n'est malheureusement pas moi qui a été capable de créer ce magnifique forum. Pour le moment, les dés ne sont pas tous jettés. N'ayez pas peur de dire vos opinions, mais SVP faite-le respectueusement, c'est certains que l'on ne peut pas avoir la même perception ni les mêmes idées.

J'espère seulement, c'est que ce qui se passera sera en faveur d'un développement optimal de Reptiles Québec, auquel je suis, sachez-bien, fort bien attaché.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faudrais juste rappeler le theme du forum....

Au nom de la passion, Unissons nos efforts!!!


C'est ça qui m'as accroché pour venir ici. Qu'est-ce qui se passe entre certaines personnes, c'est pas mes affaires en tant que le forum continue d'etre courtois et interressant Wink

voila !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Leiopython a écrit:
Bon bon bon...

C'est réellement impossible de se faire respecter et de respecté les choix des autres dans ce foutu monde des reptiles au Québec... J'en ai parlé directement sur le forum car je ne suis pas un hypocrite et que je dit toujours se que je pense... j'aurais du me douter qu'encore une fois ça finirais avec un commentaire comme celui de Tregg... Rolling Eyes


Mathieu le problème est justement que en fesant une sortie publique contre une personne en particulier tu manques justement de respect envers cette même personne, c'est parfaitement ton droit de ne plus vouloir être en relation avec quelqu'un, mais en agissant comme ça, tu fais exactement ce que tu reproches aux autres !
Si justement tu n'es pas hypocrite tu vas aller parler directement à la personne qui te dérange et laisser aux autres le libre-arbritre de décider avec qui il veule ou non être ami !
Menacer de partir ne changera en rien l'état des choses et faut que tu penses que lui aussi à le droit au respect !
Qui plus est je crois que si les anciens conjoint aurait voulu faire une sortie publique sur le fait qu'un tel ou autre est pas correct, il l,aurait fait eux-mêmes, au dernière nouvelle tu ne fesait pas parti de ce couple et ce n'est pas à toi de décider qui est ou pas correct !

Le salissage de nom ne devrait jamais être permis sur un forum et ce peut importe la raison, ce n'est pas la raison d"être d'un forum et c'est d'ailleurs dans les réglements, pas plus d'ailleurs que les insultes direct envers une personne !
Le respect c'est pour tout le monde !
La messagerie privé ça sert pas juste à faire des deals sur des reptiles Wink
Et franchement aller pas penser que je suis frue envers une personne ou une autre, me semble juste que ça devrait être clair, tout le monde à les même droits et obligations Smile

Sur ce très bien dit Gorezone !
On est là pour une passion commune pas pour se faire des petites guerres intestines I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je verrouillerais ce poste immédiatement parce que ça commence à me faire penser aux raisons pour laquelles j'ai quitté Reptilic il y a fort longtemps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne pensais pas que de dire que je quitterais le forum était une attaque directe envers Karl et un manque de respect. J'ai juste dit que personnellement à cause de certaines chose que j'ai apprise, je n'ai pas envie de faire partie de son équipe si jamais il reprend le forum point à la ligne.

Je doit avouer que mon autre post à été écrit sur le coup de l'émotion et je m'en excuse, je ne croit pas avoir jamais manqué de respect à Karl et j'ai même toujours été le premier à vouloir l'aider et ça je suis désolé mais il ne peut pas dire le contraire.

Voilà je suis désolé encore une fois, j'ai toujours été disons hypersensible et je réagit toujours trop vite, ça bien l'air que ça fait partie des défauts de mes qualitées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maxime,

Si tu penses changer de forum parce que la direction change un peu; une personne vient de se retirer et une autre va peut-etre revenir, ça ne te prend pas grand-chose. Ouf! La bannière et le texte d'intro sont partie.... ok, c'est corrigeable.

Par contre, je suis tout à fait d'accord avec le fait de verrouiller le post. Je fais ça seulement parce qu'il n'y a rien à dire de plus. Il y a une légère transition qui ne devrait pas affecter le forum puisque Marylin, Karl et moi avions une vision commune et qu'il n'y a rien de changé la-dessus. Je rouvrirai donc ce post plus tard quand certaines décisions seront prises. Je souhaite que vous soyez informé correctement car Reptiles Québec appartient à nous tous.

Merci,

Etienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...