Ghost 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 C'est l'heure du repas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elchef 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 mechante bouffe!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
... 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 A la bonne franquette...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leiopython 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Ahhh si seulement mon rétic voulais pareil, en tout cas ça c'est un bon repas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forked Tongue 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Leiopython a écrit:Ahhh si seulement mon rétic voulais pareil, en tout cas ça c'est un bon repas. S'il voulait quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leiopython 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Des lapins, il refuse dans mangé le mozus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Leiopython a écrit:Des lapins, il refuse dans mangé le mozus !!! J'avoue que sa dois être frustrant, imagine moi ma bcc (le mâle) mange à peine un rat par mois si je suis chanceux grrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phénix 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 a ses un lapin je me demandais on aurais dis un chat écraser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 phénix a écrit:a ses un lapin je me demandais on aurais dis un chat écraser Tu es pas le premier qui a cette réaction t'inquiète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanou500 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 j'ai beau beaucoup aimer les serpents pour avoir eu plusieurs lapin je ne serais pas capable d'en donner a manger a un serpent sa me rappellerais mes beaux petits lapins mais beaucoup de rats sa oui pas de prob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Omega 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 De la bonne vieille vaseline partout sur bugs bunny avant l'diner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gab-léz 0 Posté(e) le 9 février 2008 miam miam tu la tu farcie avec du club house hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyly1 0 Posté(e) le 25 février 2008 merci pour la pitoune elle ne veut pas manger encore mais c pas grave nous allons réessayer demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost 0 Posté(e) le 25 février 2008 lyly a écrit:[b]merci pour la pitoune elle ne veut pas manger encore mais c pas grave nous allons réessayer demain De rien Laisse suis quelques jours sans la manipuler pour qu'elle ce familiarise avec son nouvel environnement. Aussi, elle est habitué à manger à la pince, je fais toujours bouger le rat avec une pince devant elle et elle mange snappe le rat rapidement, elle est peut-être stressé aussi car dans la même journée je suis aller la fairesexer en animalerie plus le voyage longueuil / laval plus un nouveau terrarium, donc essais de pas faire de manipulation pour quelques jours (une semaine si possible) et nourrit la ensuite elle va manger, ça fait deux semaine qu'elle n'a pas manger donc elle à faim, mais peut-être seulement stressé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites