elchef 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 avez vous une espece de reptiles que vous detester par dessus tout? j'en suis venu a me prendre la tete avec qqun comme quoi que, comme avoir des espèces préférés , on pouvais avoir des espèces que l'ont detestais.. personnelement , moi c'est l'iguane vert pour tout plein de raison , tant de la faute des petshop qui les vendent pas cher et a n'importe qui sans trop bien informé sur c'est besoin , trop souvent afficher comme un reptiles de débutant, trop souvent en vente ou a donner , ou dans les refuge mais également pour son look, j'vois vraiment pas la beauté dans cette animal ( ok la beauté est dans l'oeil de celui qui regarde ) mais vraiment je trouve pas attirant le plus drole , c'est quand je rencontre qqun qui me dit : ha tu a des serpent... moi j'ai deja eu un iguane ! vous savez pas comment ca commence bien une discution..lol alors la question est , avez vous des espèces de reptiles dont vous n'aimer pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-aMiLie- 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 J'ai beaucoup de misère avec les scinques à langues bleu... jtrouve que leurs patterns ressemble aux vieux divan de laine de ma grand mère. C'est comme un lézard en macramé!! LOL et les lézard a collerette............ils me font bien trop penser au méchant dinosaure de jurassic qui propulse de la boue toxique!!! jpense que je mourais sur le champ si un spécimen ouvrirait sa colerette pendant que je l'ai dans les mains!! ahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tregg 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 un uromastyx, osti que "c laite" ... lol une mygale je trouvais sa laid mais apret les avoir observer je trouve ca beau... mais un uromastyx.... rien a faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pablo 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Moi y'en a un .. c'est le lézard pas de pattes; the giant legless lizard.. et j'en est un à la maison !!!! Pablo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Un iguane. J'en reviens pas qui a du monde qui aime ça. Si je pouvais comparer un iguane à un char...ca serait une chevette! C'est une gogosse vert, pas cher, qui bouffe quel criss et qui vient big Bon, j'men va vomir là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elchef 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 hahahah!! on sent bien tout le dégout dans vos message!!! je croit qu'il faut aussi que je rajoute le scinque a queue préhensile a ma liste.. horrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krusty 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Pacman et tortue d'eau adulte (parce que petit c'est cute!) mais en meme temps je suis loin d'avoir tout vu malheureusement... ;p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaClique 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 moi ses les foutu basilique vert(Green Basilisk)! jen revien pas comment sé laid avec son genre de cone head!et les emeral swift! un ti lézard obese multicolore on dirais qui se son baigner ds une flaque de gaz|| Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gekko 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Moi c'est les $%&@$$%&(&% de tortue a oreille rouge!!!!!PAS capable!!! cé laite, ca pu le 3/4 du monde quand sont éceurer les sacre sa 20! j'comprend pas qu'ils en vendent encore a ce prix la...au moin ten qua vendre ca vend les plus chert que 30$ ca va peu-etre faire eumpeu pencer le monde avant d'en acheter... ps:je travail dans un pet-chop. Pi ya pas une semaine qui passe ou j'entend pas "bah spa grave met qua soit trop grosse ont va la relacher, ah j'veut pas mettre de UV pi lui donner du calcium moi je veut qu'elle reste petite, si jamais ont la veut pu vous la reprener?.......non tcheque sacre la ca 20 j'pence cé la meilleur solution! Temp qua offrir une qualité de vie de ce genre a un animal aussi ben qu'elle meurt elle risque d'etre même mieu... My 0.02$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morelia 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Les serpents indigos .... Ok c'est rare, mais c'est con de 1 (c'est vraiment con même pour un serpent) ... mais surtout .... ÇA PU, C'EST DÉGUEULASSE Ça fait son tas dans la pièce à reptiles, tu rentres chez-vous le soir tu es sur que tu as un éléphant mort sur un heat pad dans l'appartement, ça en mets partout, c'est laitte pis c'est pas manipulable, c'est tout raide.... beurk !! Pis aussi surtout ... c'est pas une espèce c'est un serpent en particulier ... La Cr##### de burmese albinos qu'on a garder de la portée de ma grosse, c'est le serpent le plus stupide que j'ai jamais vu, à mange pas comme du monde, elle est agressive pire que le pire de Afrock que j'ai vu, elle me gaspille 4 rat sur 5 parce qu'elle est tellement primer à toute vouloir tuer, qu'elle le poigne pis le lache 10 fois de file, donc elle mange jamais, elle a 3 ans et elle mesure comme juste 5 pieds, parce que y'a pas moyen de la faire bouffer comme du monde ....je l'hais .... 20$ si quelqu'un la veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leiopython 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Ok c'est pas un reptile, mais les Scolopendres, je suis pas capable, c'est beaucoup trop rapide et agressif pour moi, en plus je trouve ça laid. Le scinque à queu préhensile, c'est vraiment pas beau puis en plus la plupart sont mauvais. Le scinque à langue bleu aussi je le trouve pas beau. Dans les serpents à part la grande majorité des phases, c'est à dire plus de 97 % J'ai beaucoup de misère avec les Boas en Général à cause de leur tempérament et du fait que je les trouve niaiseux, mais celui qui me reviens le moins c'est le Boa Émeraude, maudit que je trouve leur tête affreuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elchef 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Morelia, je sent que ca ta fait du bien nous raconter ca.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Morelia a écrit:je l'hais .... 20$ si quelqu'un la veut Je penses à ça pis je te reviens la dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aussiesnakes 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Hummmmmmmmmm, dans les reptiles, tous ce qui a des pattes ou presque sauf les téidés et les varanidés ............. Les legless lizards aussi sont sur ma liste noir Dans les serpents, tous les serpents que l'on retrouve en 25 éditions de couleurs, patterns ................... Tous ce qui peut porter le nom de scrub et tous ce qui dépasse 12 pieds parce que je ne peux pas les avoirs .......... sauf les retics ........... En gros c pas mal ça ........ ! Dom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2007 Tout a fait daccord avec Morelia pour les Indigos cribos etc... Ca pue, ca mange 1 rat ca en chie 12 et apres ca se roule dedans pis ca en repend partout dans son terrarium. Les Cobras aussi qui, pour les memes raisonsque les indigos et en plus, tout le monde capote donc de voir ca quand sa colerette est déployée mais dans les faits, dans 95 % du temps, ca ressemble a un petit cribo ben ordinaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leiopython 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 C'est vrai qu'un cobra sans sa coiffe déployer ça ressemble à s'y méprendre à un Cribo. Y a un Français qui avait mit des photos d'un de ses cobra sans la coiffe déployer et qui disait que c'était un Cribo, il voulais voir si y a du monde qui ferais la différence, finalement pratiquement tout le monde là crût sur parole, si ma mémoire et bonne y a juste moi et Diamondback qui lui avais fait part de nos doutes lol Donc finalement, les cobra ne sont pas si hot que ça lol Je vais donc me contenter des vipères et crotales si je fait le saut un jour. Même si je suis parfaitement conscient que ce n'est pas une très bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spazz 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Moi c'est tout ce qui a de serpent. Les couleurs,la forme et le toucher sont assez peu attirante. Plus specialement les boa et gros serpent sans couleur,avec rien d'attirant dont plusieurs trippe dessus.. (Cest comme etre en admiration devant un hyundai elantra quand ta une corvette a cote..je comprend pas pourquoi tant de gens aiment ca.. lol) Genre que si ya un animal dont j'aimerais bien me servir comme nourriture pour d'autres,ca serait ben un serpent(Jprefere encore des rats,et insectes a ca lol) (a part p-e un pyton jungle carpet qui sont beaux,mais seulement a la naissance,parce qu'apres,sa perd tout son charme) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morelia 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 elchef a écrit:Morelia, je sent que ca ta fait du bien nous raconter ca.. Mets-en ... ça me donne une occasion de la faire pour le indigos vu qu'à chaque fois que j,entends ou je lis quelqu'un en parler, j'ai le goût de leur crier ça ... mais bon chu fine, je veux pas casser leur enthousiasme ... surtout si la personne viens de lacher + de 1000$ pour, ça serait pas gentil ben ben Pis pour la burmese, ça me défoule de toute l'énergie que je mets à me convaincre de pas la sacrer dans ma grosse cage blanche, à coté du steak haché à toutes les fois que je passe devant son terra Je lui est même donné un nom, c'est la seule à mériter ça ... à s'apelle Criss d'épaisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leiopython 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Et bien la prochaine fois que je la voie, je ne manquerais pas de la saluer ta criss d'épaisse si elle n'est pas déjà congeler Étienne, qu'est-ce que tu attends pour venir défendre tes indigos que je sais que tu aimes tant. Moi je ne peut pas, j'ai juste eu un cribo et il est mort bien avant d'être adulte, je n'ai donc pas eu droit à l'odeur et tout ce que décrit Geneviève. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Morelia a écrit:Je lui est même donné un nom, c'est la seule à mériter ça ... à s'apelle Criss d'épaisse ! Beau nom. Moi j'appelle mon tégu "grosse charogne" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lotus 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 L'indigo est la plus belle espece de serpent que j'ai eu. Absolument magnifique! Par contre j'ai pas l'intention d'en ravoir un autre. Ça chie une maudite grosse flaque de gruau qui sent la charogne. Abominable. C'est fou comme il me levait le coeur. J'ai presque pas d'odorat mais quand je devais nettoyer le viva (à toute les flaques d'excrément), fallais que je me retienne pour pas vomir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FatOs 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 1 - Les esti de corn snakes insignifiant 2- Les skinks en général, ca l'air d'un étron avec des pattes (sauf le blue tongue à Tregg, j'ai apris à l'aimer avec le temps ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forked Tongue 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Détester c'est un bien grand mot. J'aime tout les animaux mais certains moins que d'autres. Je n'aime pas vraiment les lézards en général (excepté les varans.). Je n'aime pas vraiment non plus les kingsnakes et cornsnakes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinky 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Pour ma part, tout les reptiles que j'ai je les ai voulu ormis peut-être les pogo que je ne trouver pas super jolie mais qui finalement, sont des lézards bien sympatique que je reendrais pour rien au monde ^^ Mais bon comme je me dis, mon copain à accepté les thamnophis sirtalis tetrataenia pour lequel il n'était vraiment pas d'accord au début. Alors si un jour il achète un reptiles (ormis araignée et scorpions car je suis 200% arachnophobe), que j'aime pas spécialement, j'accepterais quand même =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crested-girl 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Les pacmans !!! Pas encore capable de croire qu'une grenouille peut avaler un rat... En plus ça prend 3h avant qui soit complètement dans la bouche !! En parlant d'la bouche ... ça prend la moitier d'la grenouille , c'est une bouche sur 4 pattes !! Après y'a les rainettes de white ... maudit qu'cest laid ça ! ça a l'air tout mou et vieux, y'ont pleins de rides on dirait .. beurk beurk beurk. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haschepsout 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Salut !! moi celui que j'aime pas ce sont les Scinques... je trouve qu'il on l'air d'une mutation mal réussi entre un poisson et un serpent !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ianx 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 L'uromastyx, juste pas capable, meme quand j'en connaissait pas le nom, je trouvais sa deja affreux lol Chuckwalla...un autre que je suis pas capable, c'est juste laid. Et la Melanie va m'arracher la tete mais les Rhacodactylus trachyrhynchus, c'est laitttee aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinky 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 L'uromastyx ? Arf dis toi que mon copain veut s'en acheter un ou deux l'an prochain O_o, je trouve ça vraiment pas beau comme lézard mais bon, je dirais que c'est pas les miens lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibloblo 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 gorezone a écrit:Morelia a écrit:Je lui est même donné un nom, c'est la seule à mériter ça ... à s'apelle c***s d'épaisse ! Beau nom. Moi j'appelle mon tégu "grosse charogne" Et moi ma femelle U. lineatus ''Osty De Folle'' Pour revenir au sujet du post, je hais... Les Uromastix, beurk beurk beurk *court vomir dans les toilettes*! Tout les boas pas de tête (Sand, Rosy, Rubber, etc...) on dirais des gros étrons... Les Scinques à queue préhensible, bordel que c'est affreux! Toute la famille de iguanidés, aucun charme... Et les cornsnake, dont y'as plus de phase que de couleur dans le monde.... Voila voila! Vive la révolte Colin P.S.: C'est beau des trachys, et tellement gentils! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ianx 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Je suis sur que les trachys sont gentils....mais jaime juste pas sa lol , juste pas capable lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaïra 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Pour ma part...uromastyx...eurk... j'ai toujours trouver ça hiddeux avec tout leurs plis et leur corps aplatis! Et aussi sand boa et compagnie ...de gros vers de terre laids (bon, la comparaison est pas ce qu'il y a de plus original mais c'est celle qui convient le mieux à ses bestioles) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites