Leiopython 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Voici un lien qui mène à un article d'un journal de Joliette qui parle d'un serpent de 7 pied qui se serait fait écrasé par une auto le 26 octobre dernier. Je n'arrive pas à grossir la photo pour pouvoir identifier le serpent comme il faut, mais ça ressemble à un boa constrictor. J'ai trouvé le lien sur Reptiles Canada. http://www.laction.com/article-152745-Un-serpent-de-7-pieds-et-4-pouces-ecrase-a-SaintFelixdeValois.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eryn 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Leiopython a écrit:Voici un lien qui mène à un article d'un journal de Joliette qui parle d'un serpent de 7 pied qui se serait fait écrasé par une auto le 26 octobre dernier. Je n'arrive pas à grossir la photo pour pouvoir identifier le serpent comme il faut, mais ça ressemble à un boa constrictor. J'ai trouvé le lien sur Reptiles Canada. http://www.laction.com/article-152745-Un-serpent-de-7-pieds-et-4-pouces-ecrase-a-SaintFelixdeValois.html Une fois identifié pourrais-tu laisser un gentil message PC pour corriger le "inquiétant" du tata SVP? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leiopython 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Ça me ferait bien plaisir, Mais je ne pense pas que ça changerais quoi que ce soit. Ceci dit, si je trouve le temps, je ne dit pas non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sly 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Moi aussi je pense la même chose que toi Mathieu... je pense que c'est bel et bien un boa constrictor. C'est ce que je me suis dit quand j'ai vu la photo ce matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaClique 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 salut tlm sé belle et bien un constrsicteur ! je dit sa pcq je lé vu de mes propre yeux! ses arriver juste a coter de chez ns tlm pensait que sétait un des mien! ca****que sa fait chier!«1vs ppouvez meme po imaginer lé visite que jé pu avoir!( la faune,spca,protection des animaux!)mais yon bien vue kil me manque rien!mais je peu vs dire kil on fait le saut quand il on tomber sur mes birman de 10 et 14 pied! :lol!:entk ds mon village jen connait po gros ki on se genre de bebitte!le pkoi que jai été pointer du doight!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MasterMind 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Une chance c'était pas un anaconda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 haha! L'individu qui a trouvé le serpent trouve le tout inquétant sans doute car il crois que ce serpent pourrait manger leurs enfants tout cru. Mais bon, tout en reste que beaucoup de gens ont une très grande peur des serpents, dernièrement quelqu'un m'a même astiné que mes pythons et boas pouvait me piquer avec leur langue ...donc ont voie fortement l'iniorance de ce côté la. Enfin, sans doute spéciale quand tu trouve ce genre de spécimen et dommage pour la personne qui l'a perdu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MasterMind 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Ouais, on a peur de ce qu'on ne connait pas! Dommage que les reptiles/serpents soient des animaux si peu connus et mal-aimés... Ya pas beaucoup de serpents qui peuvent manger des enfants tout crus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Ouin, il y a des grosses couleuvres rayées par là-bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FatOs 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Dommage que j'ai pas de temps à perder à m'inscrire sur le site, je leur aurais dit ma façon de penser. C'est pathétique à quel point le manque d'information peut faire dire vraiment n'importe quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Je ne crois pas que ce soit le serpent qui soit décrit comme inquiétant mais la situation plutôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clochette 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Ghost a écrit: dernièrement quelqu'un m'a même astiné que mes pythons et boas pouvait me piquer avec leur langue ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myers 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Et moi cette semaine, je me suis encore fait dire qu'un Python Royal pouvait atteindre 20pieds, os*** qu'il y a du monde qui donnent des informations de clowns. Le pire c'est que ça m'a tout pris pour faire comprendre au gars que 45degré c'est une température impensable pour un serpent, peu importe l'espèce. De plus ça vient de l'animalerie qui lui a vendu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites