Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
matman2099

question reproduction

Messages recommandés

salut j'ai quelque petite question pour la reproduction de gecko fattail

je me demandais si on est oubliger de faire un petit jeune et une baisse de température avec de faire reproduire un couple.

tout plein de question depuis que je me suis procurer une petite femelle de 1ans et demis il y a un mois environ
elle semble encore petite pour son age. elle ne pesais que 35g. je me demandais aussi si elle serais capable de prendre assez de pois avant l'accouplement. je me demande si les condition ou elle vivais na pas affecter sa croissance. elle était dans un petit back de plastic environs 8X5X4, de quois juste asser grand pour mettre une grotte et un bol d'eau. je crois que du coter nutriotion il y a eu un manque. depuis que je l'ai je pourrais la nourrir a toute les jours et elle mange pas loin de 20 grillion par jours et elle en veut encore!!!! maintenant elle pese pas loin de 40g elle a pis 4g dans la premiere semaine

c donc pour ca que je me si ont est oubliger de faire le petit processus avant d'accoupler. j'aurais preferer qu'elle pogne pas loin de 45g avant de l'arreter pour une petit hibernation!!

que pensez-vous de tout ca???

bon finalement a pres ca 2e mue ma petite femelle semble peser entre 43 et 44g. deplus je me suis fait dire de ne quand meme pas faire d'ibernation vue qu'elle est trop petite encore. de ne pas la reproduire avant 2009. je trouve ca un peu loin c pour ca que je me demande toujours d'apres l'experience d'autres eleveurs si on est vraiment oubliger de faire l'ibernation avant l'accouplement. pcq elle continue comme ca elle devrais atteindre 55g en fevrier.

que penser vous de tout cela??

Plusieurs réussissent une reproduction sans cooling alors à toi de juger si tu veux tenter le coup.

c ca que je voulais savoir si y avais vraiment du monde qui on eu des porté sans coolling

je vais essayer pis si ca marcha pas pas plus grave on va la preparer pour 2009

merci maximum

• Créer...