Myers 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Petite envie de prendre des toffs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leiopython 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Belle photos Pascal, mais est-ce qu'il est réellement pâle comme sur les photos, si c'est le cas il est vraiment spécial !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pablo 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Leiopython a écrit:mais est-ce qu'il est réellement pâle comme sur les photos J'me demandais la même question, parce que c'est rare de voir des bci régulier de cette couleur. En tout cas tu as un beau spécimen entre les mains. Pablo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myers 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Merci!!! Oui en effet ça se rapproche pas mal sa vrai couleur, Stav m'en avait glissé un mots déjà, c'était un de ces projets (avant de vendre le couple, parents de celle la), il voulait faire une petite ligné avec un couple qui dépassait pas le 5pieds et il me disait que plus elle vieillirait et plus les couleurs pastel sortiraient. C'est certain que lorsqu'elle approche de sa mue, elle est plus foncé, sinon elle est très pâle. Faut dire aussi qu'elle se trouve juste sous la lumière sur les photos, je crois pas mal que c'est ça, mais elle est tout de même assez pâle. Je vous ferai d'autres pics à sa prochaine mue en faisant plus attention à l'éclairage, on verra bien. Voici d'autres pics de la même session La voici bébé Quand elle approche la mue elle a le nez qui noircit comme sur cette pics. Tant qu'à y être j'vous montre sa queue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 beau bci ! As-tu encore ton p. birmanie? hey sa serait le fun si tu veux poster une ou deux photos de chacun de tes reptiles si tu veux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myers 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Oui je l'ai encore, il pousse vite!!! Disont que j'ai pris une pause KODAK, si je me force un peu beaucoup je le ferai. Même sur mon forum, je poste rarement de nouvelles pics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Parfais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanou500 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 vrm impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gab-léz 0 Posté(e) le 9 février 2008 il est énorme on dirait godzila dis y salut de ma parre mais ne t'en fait pas il est manifique mais ta commbien de serpent toi ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willis555 0 Posté(e) le 2 mars 2008 il es vraiment beau ton serpent le miens c pour tres bientot!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites