CedrikG 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Salut a tous,je vend ma collection pour ceux qui serait interesser dans la region de Sherbrooke ou Montreal. Je n'ai pas fait de prix pour le moment je n'y ai pas penser, je prendrai une decision si quelqu'un me contacte pour une espece en particulier ou pour le groupe.Poecilotheria miranda 4 inch, unsexedPoecilotheria formosa 4 inch, unsexedPoecilotheria fasciata 4 inch, unsexedPoecilotheria pederseni 5 inch, unsexedPterinochilus murinus UMV 5 inch, femalePterinochilus murinus RCF 3 inch, female, and unsexed 1 1/2 inchPterinochilus murinus mwamgwanba, 1 inch unsexedPterinochilus murinus UMV with 2 abdomen, 1 inch unsexedPterinochilus chordatus 3 1/2 inch, female, and also some unsexedHeteroscodra maculata, female, from 4 to 5 inchStromatopelma c. calceatum, female, from 4 to 5 inchChaetopelma gracile, unsexed 2 inch and female 2 inchPterinochilus lugardi, some unsexed juvenile, one large female 5 inchCeratogyrus marshalli, female 4 inchCeratogyrus bechuanicus unsexed 3 inchCeratogyrus brachycephalus, unsexed 1 inchHysterocrates sp. ''gigas'' 6 inch femaleEphebopus murinus, female 6 inchPsalmopoeus pulcher 4 inch femalePsalmopoeus cambridgei 6 inchLatrodectus Hesperus large female2 centipede, by memory I dont remember the speciesÉgalement deux chiens :1 bull mastiff pure de 2 ans et demi male1 female Dog de bordeau de 3 ans et demiC'est une liste que j'ai écrire par memoire rapidement il manque des especes. L'argent sera pour m'aider a financer mon projet de 6 mois en Afrique de l'ouest, Gabon, sur une étude poussée des Theraphosidae dans leur habitat naturel.Baboon.Inc@hotmail.com or PM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites