Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gorezone

quelques photos bizaroïdes

Messages recommandés

Mon oncle m'As bien fait rire en m'envoyant quelques photos bizarre de reptiles. Je les partages avec vous

Quelqu'un pourrais me dire quel est la sorte de serpent SVP



Un araignée qui "supposément" mange un serpent (quelqun peux confirmer, je suis pas connaissant en serpents)







Niloticus de 18 pieds


Bonne journée à vous tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La premiere photo, c'est une couleuvre a collier d'Europe, (Natrix natrix) avalant une carpe Koi dans un jardin. Chose assez frequente pour tout ceux qui vivent a la campagne et qui ont un etang sur leurs terrain. Au Quebec, ce serait avec un serpent jarretiere, clown

La deuxieme, c'est un serpent Auraure se faisant avaler par une veuve noire Africaine.o***e d'gros lunch pour une si petite araignée

Impressionnant le croco mais ce n'est pas le record lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les info Pierre, tu est, et sera toujours, un top conaisseur. Je veux etre dans ton fan club mec lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore la première et dernière photo, c'est ça spéciale quand même et on ne le voie pas tous les jours.
!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
À propos de la veuve noire, leur toile est extrêment solide, si le serpent aurait fait une mauvaise chute, je crois qu'une toile bien développée aurait pu emprisonner un serpent de cette taille ... malgré que j'y conais rien en serpent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...