Tregg 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 voici ma femelle que j'ai introduit dans son nouveau millieu de 1430gallons je pencais ben quelle allais allé voir son nouuveau coloc... ben non, elle a pisser en avant de ca porte de la cachette ! je vous épargne cette parti du video un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lotus 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Il a de la place en masse. C'est le fun de voir un carpet qui peut bouger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Effectivement il ne manquera pas de place !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cloud 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 J'verrais bien quelque nil la dedans ... Très beau carpet Simon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tregg 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 je fait peté votre baloune et me faire lapidé surment mais ya 2 python dans ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
... 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Vraiment nice le terra, beau setup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FatOs 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 NON Pas de la cohabitation entre la même espèce!! Cela est terrible!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrick 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Une seul chose a dire F**** COOL MAN. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaïra 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Très beau terra! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tregg 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 merci, voila encore quelte tite photo vivarium femelle male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 sa doit etre le fun de pouvoir les regarder ce promener Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Tregg a écrit:je fait peté votre baloune et me faire lapidé surment mais ya 2 python dans ca Imagine, j'ai déjà trouvé une trentaine de couleuvre rayée dans le même sentier d'un boisé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tregg 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Max|mum a écrit:Tregg a écrit:je fait peté votre baloune et me faire lapidé surment mais ya 2 python dans ca Imagine, j'ai déjà trouvé une trentaine de couleuvre rayée dans le même sentier d'un boisé. c'Est écoeurant je suis tout a fait contre ca tu devrais faire une plainte!! moi pis ceux qui font de la cohabitation la la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_smicky_ 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 vraiment nice ca doit etre quelque chose tenir une bonne humiditer dans cette piece ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gab-léz 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Il doit se sentir a l'étoie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrick 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Moi je voit bien ton scrub dans ce terra Tregg!! Sa serait cool de le voir aller dans un emense terra comme ca!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phénix 0 Posté(e) le 10 mars 2008 wow j'adorerais mettre des barbu la dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites