gecko. 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 voici mes geckos et mes futures PHOTO 1 = https://servimg.com/image_preview.php?i=3&u=1161049 Dans l'ordre Yoshi male 7 mois Milana femelle 5 mois Mazot male 3 ans Tango male 3 ans Orangina femelle 3 ans Tangerine-Tremper-Albinos oranjade 2 mois non sexe je l'ai pas encore mais je l'ai reserver Robert le sage bibron 4 mois Paramedicale Phelsuma dubia plus vert d'habitude vos commentenre svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Domage que plusieurs photos soient si floues. Tu as tout de même une pas pire famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gecko-anole 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 est-ce que vous pensiez que le dieuxieme (milana) est un albinos chocolat? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 gecko-anole a écrit:est-ce que vous pensiez que le dieuxieme (milana) est un albinos chocolat? Oui mais ce n'est pas une vrais phase , c'est une caractéristique d'un albino foncé. Presque toute les femelles albino sont chocolat p.s. voila tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo0n 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 beaux geckos!! Par contre le 2e a plus l'air d'un beau high-yellow qu'un albino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Mo0n a écrit:beaux geckos!! Par contre le 2e a plus l'air d'un beau high-yellow qu'un albino En faite , c'est que la première photo ne marche pas mais , j'ai laisser le lien pour montrer que cétait la première donc la vrais 2em photo est bien l'albino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gecko. 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Merci !beaucoup precious Je te remerci pour ton aide et en enffet milana est une Albinos chocolat avec la mere abinos choco et le pere regulier ! elle a 7 mois demain et j'ai ressu mon male shctcb (auran-jade) Il mange de tout et a pris une bonne queue en 2 semaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
varan12 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 li est tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites