tats 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 hey hey sa fait un ti bout que je ne suis pas venu vous dire bonjours ....BEN BONJOURS A VOUS CHER AMIS ... je vais faire un petit contrndue de mes deux dernier semaines ..photo et accouplement et nouveaux boa .. jai eu un jolie accouplement apres un beau cooling de ma femelle pastel et de mon male het albinos ..jetais assee content ...jai aussi ma femelle regulier qui est gravide avec un de mes male regulier ... et mon joli male het et laccouplement . assee cool et aussi quelques nouvelles femelle boa . la premier on la eu contre 4 bebe barbu et aussi une belle femelle hogg ..une grosse toutounne .. elle as un beau male strippe qui lattendais ... et un jolie male prduit par stav ,pour aider a ma repro ..il est assee fringan lolool et bien sure ma jolie femelle salmon het anery type 2 voila cest la raison de mon absence hahahah jetais deborder lololo tats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tregg 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 wow vraiment kool tes boas ! chui presque jalou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANTHONY 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Impressionant Splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
... 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Vraiment nice Pat.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leiopython 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Ouin pas pire pour des gros serpent brun lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites