tats 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 ben la cetais pas prevu lololo patreptil ma donner une femelle mongrove ,il y a deux semaine ,apres sa salazard ma donnee un nil et un water et ensuit oli20 un autre mongrove ,et jai completer le trio de mongrove avec un troisieme ....hahahahah tous bebes .... noel avan le temp hahahahhaha les voici la deuxieme le water et le nil il me reste la troisieme mongrove a allee chercher mais elle est a sherbrook .je doit monter prochainement ... alors je vous souhaite un super debut de semaine ...chow bye tats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaïra 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Ils sont tous splendides! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
... 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 De vrai belles bêtes en effet.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachee 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Oh wow ! Vraiment tous magnifique ! J'ai un faible pour le deuxième, il a un p'tit quelque chose de vraiment mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites