aussiesnakes 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Ben oui, j'ai un corn ........ !!!!!!! Disons que bien des choses ont changés depuis que j'ai perdu certains serpents et je me concentre maintenant sur ce que j'ai toujours bien apprécié. Voilà la première femelle que je me suis acheté. C'est sensé être une régulière het anéry/amel Dom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
... 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Elle est belle et dodu..lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wyz 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 aussiesnakes a écrit:Ben oui, j'ai un corn ........ !!!!!!! tu viens de perdre tout mon respect WYZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aussiesnakes 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 wyz a écrit:aussiesnakes a écrit:Ben oui, j'ai un corn ........ !!!!!!! tu viens de perdre tout mon respect WYZ je le sais rené, j'ai honte mais que veux tu, je ne pouvais pas te laisser seul dans un monde honteux ... !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Citation :C'est sensé être une régulière het anéry/amel Wow! Elle n'a pas le look d'une réguliere en tout cas. Elle est vraiment belle. Ah, vive les corns! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aussiesnakes 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Heidi a écrit:Citation :C'est sensé être une régulière het anéry/amel Wow! Elle n'a pas le look d'une réguliere en tout cas. Elle est vraiment belle. Ah, vive les corns! tu comprend pourquoi j'ai pas pu dire non à celle là ........... en plus de ça, quoi de mieux que des corns ... !!!!!!! Dom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morelia_Canada 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 aussiesnakes a écrit: en plus de ça, quoi de mieux que des corns ... !!!!!!! Dom Des Jaguars!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaman 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Je dirais ben que j'aime pas ça mais j'en ai 4 Vive les corns ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aussiesnakes 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Morelia_Canada a écrit:aussiesnakes a écrit: en plus de ça, quoi de mieux que des corns ... !!!!!!! Dom Des Jaguars!!!!!!!!!!!!!!!! hahahahaha, il me semblais que tu sortirais ça !!!! Dom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morelia_Canada 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 aussiesnakes a écrit:Morelia_Canada a écrit:aussiesnakes a écrit: en plus de ça, quoi de mieux que des corns ... !!!!!!! Dom Des Jaguars!!!!!!!!!!!!!!!! hahahahaha, il me semblais que tu sortirais ça !!!! Dom Hehe tu m'a ouvert la porte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moi_meme 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 on dirais un corn regulier qu'on a sablé ou délavé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Elle a un look cuivrer bien spécial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites