Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
wyz

Cornsnake non-feeder à vendre... pas cher

Messages recommandés

J'ai à vendre des cornsnake non-feeder.

- qu'est-ce que ça veut dire non-feeder ?
Essentiellement, qu'il ne veulent pas manger. Mais je ne prends pas le temps avec chacun pour les nourrir et je ne leur donne que de la souris décongelée.

Ce qui veut qu'il y en a certains qui prennent de la souris vivante. Des fois je les essaie avec du vivant et ils en mangent, parcontre ils demeurent dans mes bacs de non-feeder car je vends à mes clients seulement ceu qui ont 4 repas et plus de pinky décongelée.

Aussi, certains cornsnake prennent leur temps pour manger. Quand je nourris tout mes bébés, ils demeurent avec la souris seulement quelques heures, s'ils n'ont pas mangé je ne les laisse pas toute la nuit. Ce qui veut dire que certains pourraient se mettre à manger si vous avez plus de temps que moi.

Quel prix ?
J'ai plusieurs phases de disponible, même des lignés, alors je les vends à une fraction du prix de liste.

Garantie ?
Aucune

Modalités ?
Il faut en prendre un minimum de 15.
Ils ne sont pas sexés
Ils ne sont pas mis dans des contenants individuels

Si ça vous intéresse d'avoir pleins de petits bébés à vendre et vous pensez avoir le temps et la patience pour les faire manger, écrivez-moi et je vous dirai ce que j'ai de disponible et les prix demandés

WYZ

• Créer...