... 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Voici quelques photos d'un scarabé assé impressionnant...j'suis resté très surpris de sa grosseur Spécimen vivant: Trouvé au Costa Rica, dans la province de : Limon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pablo 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Wow .. c'est énorme !!! J'aimerais bien ça pouvoir trouver ça ici. Si ta d'autres photos comme ça poste les ! Pablo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lotus 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Assez impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarcan 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Assez costaud en effet! Beau spécimen, quelqu'un a une identification? A+ Martin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Si jamais que sa vole et il te ramasse dans face, té bon pour 15-20 points de sutures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
... 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 gorezone a écrit:Si jamais que sa vole et il te ramasse dans face, té bon pour 15-20 points de sutures Mouahhh...Ouin c'est clair... c'est un Megasoma elephas Voici le stade de larve: [img] Méchant bon snack...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leiopython 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 J'aime beaucoup, la larve à l'air succulente lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mavro 0 Posté(e) le 3 août 2008 est ce que c'est un specimen sauvage? si oui comment tu l'as pogner??, yest assez gros pour sacrer une volé à un midget lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MasterMind 0 Posté(e) le 4 août 2008 Wow yé même plus gros qu'un scarabée Goliath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanou500 0 Posté(e) le 18 août 2008 moi jurais capoter avoir sa sur mon épaulemais capoter dans le mauvais sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheerleaders 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 ... a écrit:gorezone a écrit:Si jamais que sa vole et il te ramasse dans face, té bon pour 15-20 points de sutures Mouahhh...Ouin c'est clair... c'est un Megasoma elephas Voici le stade de larve: [img] Méchant bon snack...lol regard ce clip:http://ca.youtube.com/watch?v=RNes8uah4Cg&feature=related Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phillip 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 WoW !!!! Toute une bête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites