sdelisle 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Bonjours à tous, voici le petit monde de mon crested gecko, vos conseils sont les bienvenue et dite moi ce que vous en pensez !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
... 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Beau setup que tu as la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 La seul chose que je verrais , c'est d'enlever une plante plastique (celle avec les fleurs) et de mettre des liannes , pour plus de superfici pour le gecko , à pare cette petite amélioration je vois vraiment pas quoi dire , il est très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FatOs 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Le seul défaut que je vois c'est le guage Exo-Tera. Je sais pas si c'est pour humidité ou température mais d'une manière ou d'une autre, ne te fie surtout pas la dessus pour regler tes paramètres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 FatOs a écrit:Le seul défaut que je vois c'est le guage Exo-Tera. Je sais pas si c'est pour humidité ou température mais d'une manière ou d'une autre, ne te fie surtout pas la dessus pour regler tes paramètres En effet j'aprouve , je n'avais pas remarquée ce detail , si tu peux mettre 10$ tu aurait quelque chose de bien plus précis donc meilleur pour ton petit protéger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isadora 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Ca manque de branche pour le milieu et le devant du terra. Les cresteds aiment bien sauter de branches en branches quand ils en ont l'espace pour. Sinon c'est cute. Peut-être mis à part le tapis... dans un environnement humide ca sera pas long que ca va être rempli de bactérie cette affaire la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gab-léz 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Vous vous prener quoi comme thérmomètre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrick Lecault 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Gab-léz a écrit:Vous vous prener quoi comme thérmomètre ? Un thermomètre et hygromètre électronique avec une sonde, en vente dans la plupart des quincaillerie (rona, réno-depot, etc), reste la meilleure option. C'est beaucoup plus précis. Patrick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vermine 0 Posté(e) le 1 avril 2008 moi non plusjtrippe vraiment pas tapis... en plus de pas etre tre joli et naturel c vrai que ca va etre dur de le garder clean. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckosympa 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Pour le gac qui est arboricole au max...il te faut quelques branches (et lianes)..les branches .... tu peux prendre dans la nature et stériliser toi même ..ca coute rien... et tu as un décor plus naturel... je sais que les tapis sont moins beaux par contre ...dans mon élevage, j'ai 11 terrariums et ils ont tous des tapis dans le fond ...même si je pulvérise de l'humidité plusieurs fois par jours (2 à 3 fois ) je n'ai jamais eu de problèmes car je les garde propres et je change les tapis souvent... et lorsqu'on regarde dans mes terra...les geckos sont toujours en haut ...le jours pour faire dodo... donc on n'a pas vraiment tendance a regarder le fond... Pour ce qui est de la surveillance de l'humidité et de la température ...j'ai un thermomètre très précis pour vérifier de temps en temps ...(car le reste du temps...ce thermomètre est à surveiller le bac d'incubation...pour les œufs) et j'ai des thermomètres d'aquariums à 3$ environ chacun dans mes terra... et je n'utilise pas de surveillance d'humidité car ce n'est pas nécessaire si tu arrose tes geckos avec un vapo à mains (2 fois par jours) bonne journée jessie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckosympa 0 Posté(e) le 20 juin 2008 salut si tu veux voir mon site http://geckosacretes.fr.gd jessie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites