Precious Gecko 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Alors , voici un petit jeux fort simple .Il suffit de prendre un terme reptilien -noms d'un reptiles ou phase -terms utilisés quotidiennement pour les reptiles ex= cooling , feed mode , ect ect et de trouver un objet ou un événement en photo avec le même mot , même s'il ne s'écrit pas pareille seul la sonorité compte , et de poster les 2 photos Je commence avec le terme = fuzzy fuzzy = sourie pour nourriture fuzzy = un club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Allez, un petit effort ! bon bon j'en fait un autre terme = pastel pastel = phase d'un PR pastel = une craie a dessin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tregg 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 boas ? des boas pis un boa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 ouais c'est mieux que rien tien , tu vois que ce n'est pas difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaïra 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 corne (d'un animal) : corn (comme dans corn snake) : voilà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tregg 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 precious a écrit:ouais c'est mieux que rien tien , tu vois que ce n'est pas difficile mais ca pas de but ?! t'étudie engarderie ou quoi ? si oui jme cherche une gardienne pour me gardé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ianx 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 j'imagine qui faut faire une chaine avec le mot suivant en montrant une autre image? aussi non jsuis perdu aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites