tats 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 ben oui cest moi qui est rendu avec ''Mr abeille '' il est merveilleux .il a eu plusieur proprio ,mais a toujours garder son tres bon caractere ,il est tres plaisant a manipuler et magnifique a regarder wooooooow.. ben cest sa lololol tats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lotus 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Il est vraiment impressionnant. Quel age a-t-il? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tats 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 il a 8 ans ...vraiment nice comme sanke .... tats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrick 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Vraiement beau slim, congrats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Une asser belle bête en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pablo 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Très beau carpet !! Félicitations pour cet acquisition. PAblo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patreptiles 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 precious a écrit:Une asser belle bête en effet La elle parle du serpent, pas de toi chummy!! Il est magnifique ce petit carpet!! Félicitation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tats 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 hahaha jattendais ta reponse avec impassience pat hahahahah ..je le savais ben que tallais dire sa lololol.. petit chu pas cure mais beau carpet messen .. slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myers 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Il est vraiment superbe!!! J'adore sa taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo0n 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 on peut enfin voir de quoi il a l'air.. tres joli!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites