Rachee 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Allo la gang ! Bon et bien je me prend un peu d'avance mais je voulais vous souhaiter à tous et à toutes un Joyeux Noël et une Bonne Année puisque je pars dans quelques jours pour environ 1 mois en Floride ! Je vais essayer de prendre en photo des reptiles bien sure mais aussi les merveilleux paysages ! Vous penserez à moi avec vos tuques et vos mitaines ! Voilà ! Joyeux Noël et Bonne Année tout le monde ! xxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ianx 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 gecko-girl a écrit: Vous penserez à moi avec vos tuques et vos mitaines ! Toi oublie pas ton parapluie ...ben non jte niaise Joyeux Noel et bonne annee a tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Vraiment génial et comme tu le sais tu fait #@%# J'ai hate de voir ces photos et amuse toi bien ma chère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aussiesnakes 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Ici c'est la saison des tempêtes de neiges ....... Entre novembre et janvier c'est la saison des tempêtes de pluie et de vent dans le sud ....... Amène ton parapluie, tu pourrais être mouillé ..... !!!!!!!! Mais a vrai dire ......... maudit que je me ferais mouiller ! Dom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leiopython 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Honnêtement j'aime mieux l'hiver que l'été donc moi je ne t'envie pas, je suis très bien ici. Je te souhaite quand même un très beau voyage et un joyeux Noel et une bonne année ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Et pour quels raisons aimes-tu mieux l'hivers? ^^ Enfin, moi j'en sait rien, je dirais l'été, à cause que marcher dans slutch ça me ralenti pis sa me tape sur les nerfs ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachee 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Merci tout le monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Franchement , on n'est pas la pour parler de nos préférences saisonnières lol mais bien pour souhaiter de belle vacance à gecko-girl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachee 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Hey Hey Merci Cyn ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crested-girl 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Bonnes vacances et amuse-toi bien Un mois, ouaaah, chanceuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachee 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Bon voilà des p'tites nouvelles de moi ! Je suis rendu en Pennsylvanie dans ma chambre d'hotel avec mon ordi, une chance que je pogne internet !! Il me reste encore 2 jours de route ah lala ... A + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lotus 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 haaaaa, l'internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachee 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Bon et bien j'suis rendu à Jacksonville, demain il reste 5 heure de route et j'arrive à mon condo à Pompano Beach ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites