Crested-girl 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Salut , Juste une petite question : Ça dur combien de temps du Jungle Earth ? ( à combien de temps il faut le changer . ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iguana 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Moi je suis de celle qui change sa souvent. Au deux semaines moi que je le change. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gab-léz 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Pour le thérmomètre vous prendrier quoi vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
destroye78 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 pour les thermometre les ZOO MED ou EXOTERRA sont des marques connu pour les reptile sur ebay tu peut en avoir a des prix plus resonable que dans les animalerie francis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frag 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Crested-girl a écrit:Salut , Juste une petite question : Ça dur combien de temps du Jungle Earth ? ( à combien de temps il faut le changer . ) le jungle earth c'est pour quel reptile dejas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites