Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eryn

Boîte à surprises

Messages recommandés

J'ai eu un shipment y'a qq semaines (me semble bien ne pas avoir posté avant... arrêtez moi si je l'ai fait lol)pis j'voulais vous partager avec vous Smile Pas besoin de vous dire que je me sentais comme un enfant le matin de Noël lol 😉

Au sortir de la boîte

Finalement les adultes (on voit que les photos on pas été prises par moi, elles sont mieux lol)

Mâles:

Celui-là est un bébé du célèbre Neo d'Anthony Caponetto:

Femelles:

Les mâles viennent pas mal foncés (scusez les photos poches Embarassed), pas étonnant pour neo junior étant donné sa génétique mais l'autre m'a surpris:

Meme si je suis pas fan de gecko, il sont eceurant! Un gros felicitation et joyeux noel lol!

J'suis jaloux..
J'en veux juste un comme ca moi... Twisted Evil

C'est un ben beau cadeau ca.
Félicitation

precious a écrit:
Eryn a écrit:

Mon coup de coeur ! Exclamation ! Exclamation

est vraiment debile hein? moi aussi j'en reviens juste pas comment est belle Very Happy

C'est donc ben cuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuute!!!!! Ils ont l'air aguissables, comme s'ils se préparaient à faire des ptits coups pendables! ;0))))) Nix

c'est du genre calme ces ptites betes la? tu as l'air de pouvoir les prendre sans embrouille....

je demande car j'ai dejas mit la main dans un terra a tokay......ouch.

si tu te fait mordre par un gecko à crête ...c'est que tu t'es mis le doigt dans sa bouche...

Ce sont vraiment des petites bettes très calmes et gentilles ...qui aime bien la manipulation...

jessie

http://geckosacretes.fr.gd

geckosympa a écrit:
j'ai moi même un élevage maison ....et ceux la ...sont vraiment beaux

jessie

C'est du haut de gamme... Je les ai payés itou. Pas qu'on peut pas trouver des beaux ailleurs mais c'est plus difficile de trouver les phases les plus chères en animalerie ou chez un petit éleveur qui n'a qu'une ou deux phases. Ça beau être une surprise ce qui sort t'as plus de chances d'avoir des bb d'une certaine phase si tes géniteurs le sont tous les deux ou encore mieux si leurs grands-parents (et arrières-gd-parents etc) le sont aussi...

C'est particulièrement vrai pour les rouges.

Gab-léz a écrit:
t'est femelle son superbe bravo! Very Happy

Merci j'en suis très fière Embarassed

Frag a écrit:
c'est du genre calme ces ptites betes la? tu as l'air de pouvoir les prendre sans embrouille....

je demande car j'ai dejas mit la main dans un terra a tokay......ouch.

Hyper calme, des fois certains spécimens sont nerveux et cherchent à se sauver mais clairement pas agressifs et pas juste en comparaison aux tokays Wink

geckosympa a écrit:
si tu te fait mordre par un gecko à crête ...c'est que tu t'es mis le doigt dans sa bouche...

Ce sont vraiment des petites bettes très calmes et gentilles ...qui aime bien la manipulation...

jessie

Pis encore lol... même là Razz

Non j'exagère un peu là... certains bébés veulent parfois faire de l'intimidation et cherchent à pincer et il y a effectivement certains spécimens, même adultes qui sont caractériels mais ils demeurent des exceptions. Généralement, chercher à le/la prendre dans son terra vous donnera une bonne indication de son comportement si agressivité il y a (mais je répète c'est très très rare).

Il arrive aussi qu'une femelle qui monte la garde après sa ponte chercher à attaquer mais c'est de l'instinct maternel pas de l'agressivité et une fois les oeufs prélevés elle retourne rapidement à son humeur normale Wink

phénix a écrit:
Wow sa du te couter chez félicitation

Lol oui

Même avec le fait que les 10 petits étaient à un prix de lot cette commande là se comptait en milliers lol Wink Mais si on regarde bien... 5 animaux sexés... 2 des femelles sont prêts à la repro, l'un des mâles aussi... la rouge est incroyable... le pin est de lignée mondialement reconnue... tout ça ça se paie et je ne regrette pas mon achat. Pis les bb ben jai gardé mes préférés et revendus les autres.

• Créer...