Eryn 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 J'ai eu un shipment y'a qq semaines (me semble bien ne pas avoir posté avant... arrêtez moi si je l'ai fait lol)pis j'voulais vous partager avec vous Pas besoin de vous dire que je me sentais comme un enfant le matin de Noël lol Au sortir de la boîte Finalement les adultes (on voit que les photos on pas été prises par moi, elles sont mieux lol) Mâles: Celui-là est un bébé du célèbre Neo d'Anthony Caponetto: Femelles: Les mâles viennent pas mal foncés (scusez les photos poches ), pas étonnant pour neo junior étant donné sa génétique mais l'autre m'a surpris: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Eryn a écrit: Mon coup de coeur ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANTHONY 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Tu m'étonne ils sont trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrick 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Meme si je suis pas fan de gecko, il sont eceurant! Un gros felicitation et joyeux noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spazz 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 J'suis jaloux.. J'en veux juste un comme ca moi... C'est un ben beau cadeau ca. Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ianx 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 precious a écrit:Eryn a écrit: Mon coup de coeur ! ! est vraiment debile hein? moi aussi j'en reviens juste pas comment est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nix 0 Posté(e) le 8 février 2008 C'est donc ben cuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuute!!!!! Ils ont l'air aguissables, comme s'ils se préparaient à faire des ptits coups pendables! ;0))))) Nix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bedo 0 Posté(e) le 8 février 2008 wow ils sont vraiment super. félicitation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gab-léz 0 Posté(e) le 9 février 2008 je tripe sur les gecko à crète et les tiens son géniaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckosympa 0 Posté(e) le 20 juin 2008 j'ai moi même un élevage maison ....et ceux la ...sont vraiment beaux jessie http://geckosacretes.fr.gd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gab-léz 0 Posté(e) le 21 juin 2008 t'est femelle son superbe bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frag 0 Posté(e) le 22 juin 2008 c'est du genre calme ces ptites betes la? tu as l'air de pouvoir les prendre sans embrouille.... je demande car j'ai dejas mit la main dans un terra a tokay......ouch. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckosympa 0 Posté(e) le 23 juin 2008 si tu te fait mordre par un gecko à crête ...c'est que tu t'es mis le doigt dans sa bouche... Ce sont vraiment des petites bettes très calmes et gentilles ...qui aime bien la manipulation... jessie http://geckosacretes.fr.gd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phénix 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Wow sa du te couter chez félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eryn 0 Posté(e) le 24 juin 2008 geckosympa a écrit:j'ai moi même un élevage maison ....et ceux la ...sont vraiment beaux jessie http://geckosacretes.fr.gd C'est du haut de gamme... Je les ai payés itou. Pas qu'on peut pas trouver des beaux ailleurs mais c'est plus difficile de trouver les phases les plus chères en animalerie ou chez un petit éleveur qui n'a qu'une ou deux phases. Ça beau être une surprise ce qui sort t'as plus de chances d'avoir des bb d'une certaine phase si tes géniteurs le sont tous les deux ou encore mieux si leurs grands-parents (et arrières-gd-parents etc) le sont aussi... C'est particulièrement vrai pour les rouges. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eryn 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Gab-léz a écrit:t'est femelle son superbe bravo! Merci j'en suis très fière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eryn 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Frag a écrit:c'est du genre calme ces ptites betes la? tu as l'air de pouvoir les prendre sans embrouille.... je demande car j'ai dejas mit la main dans un terra a tokay......ouch. Hyper calme, des fois certains spécimens sont nerveux et cherchent à se sauver mais clairement pas agressifs et pas juste en comparaison aux tokays Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eryn 0 Posté(e) le 24 juin 2008 geckosympa a écrit:si tu te fait mordre par un gecko à crête ...c'est que tu t'es mis le doigt dans sa bouche... Ce sont vraiment des petites bettes très calmes et gentilles ...qui aime bien la manipulation... jessie http://geckosacretes.fr.gd Pis encore lol... même là Non j'exagère un peu là... certains bébés veulent parfois faire de l'intimidation et cherchent à pincer et il y a effectivement certains spécimens, même adultes qui sont caractériels mais ils demeurent des exceptions. Généralement, chercher à le/la prendre dans son terra vous donnera une bonne indication de son comportement si agressivité il y a (mais je répète c'est très très rare). Il arrive aussi qu'une femelle qui monte la garde après sa ponte chercher à attaquer mais c'est de l'instinct maternel pas de l'agressivité et une fois les oeufs prélevés elle retourne rapidement à son humeur normale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eryn 0 Posté(e) le 24 juin 2008 phénix a écrit:Wow sa du te couter chez félicitation Lol oui Même avec le fait que les 10 petits étaient à un prix de lot cette commande là se comptait en milliers lol Mais si on regarde bien... 5 animaux sexés... 2 des femelles sont prêts à la repro, l'un des mâles aussi... la rouge est incroyable... le pin est de lignée mondialement reconnue... tout ça ça se paie et je ne regrette pas mon achat. Pis les bb ben jai gardé mes préférés et revendus les autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites