matman2099 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 voici le début de mon future terra surement pour un gragon barbu. grace a ma nouvelle job ca ne devrais pas me couter cher en matérieau pour tout les morceau pour faitre ma base, cela ma couter 1$. du matérielle qui allais jeter pcq il y avais quelque petite inperferction ca devrais donner un terra de 33X16 et surement 18 de haut il ne me reste plus qu'a trouver de la vitre pas cher pour complerter le tout. d'autre photo a venir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Superbe meuble mais , tu ne compte pas vernir??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matman2099 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 si je vernis ca va juste etre le dos du top pcq il est en mdf, pour le reste je pensais rainurer le contours dans le bas pour rentrer les vite de coté et leur donner du support, apres je vais mettre une vite de fond. je pensais intégrer en dessus du toit mon néon uvb et faire un asser gros trou sur le dessus pour installer du grillahe. je pensais m'acheter un top exo et couper les rebord qui clip sur l'aquatium pour juste prendre la partie plat. comme ca je peut mettre ma lampe chauffant et pas de proble avec le chat si il veut monter dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites