Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Leiopython

Rétic, Coastal Carpet, Scorpions et Crested

Messages recommandés

Bon et bien voilà après plus de 14 ans de garde en captivité de serpents, j’ai décidé de vendre toute ma collection y compris mon rétic et oui. La raison en est très simple, je manque de temps et le cœur n’y est plus, mon intérêt à diminuer énormément pour ce qui est de la garde en captivité.

Donc j’ai décidé de tout vendre.

Voici ce que j’ai à vendre :

1 Python Réticulé d’Ambon, c’est un mâle âgé d’environ 2 ans, il mesure environ 12 pied et pèse entre 15 et 20 livres, il mangent du rats jumbo comme un porc, il est extrêmement docile, je l’emmenais même dans les expositions et il n’a jamais tenté de mordre qui que ce soit. J’en demande 450 $

1 Coastal Carpet Python, c’est un mâle âgé d’environ 3 ans, il mesure 6 pied et il mange des rats de 250 grammes ou des jumbos. Il ne mange pas toute l’année ce qui est normal pour un mâle. Il est docile, mais nerveux, il n’a encore jamais mordus. J’en demande 200 $

1 Crested Gecko Harlequin mâle, vient avec un terrarium en mélanine avec vitre coulissante, il n’est pas agressif mais assez nerveux. J’en demande 75 $, juste le terrarium vaux plus que ça.

J’ai aussi deux scorpions à vendre pour personnes avec expérience, ce sont les deux plus dangereux de la planète. Les deux sont adultes.

1 Scorpion Death Stalker ( Leiurus quinquestriatus ) il est très rapide et très agressif, très beau spécimen. J’en demande 50 $

1 Scorpion (Androctonus australis ) spécimen très calme, mais reste extrêmement dangereux, c’est aussi un très beau spécimen. J’en demande 50 $

Alors voilà n’hésité pas à me contacté par mp, les prix peuvent être discutés et vous devez venir les chercher à Montréal, je n’ai pas d’auto.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...